L'écurie d'Ishaa
Publié : 21 déc. 2021, 10:19
Voici une présentation succincte de ma collection.
Dans certains cas, le lien vers le sujet dédié sera sous les photos du modèle concerné.
LES VINTAGES :
KYOSHO :
Mon Lazer en Mars 90 :
Et sa renaissance, c'est mon chouchou .
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
YOKOMO :
TAMIYA :
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée
La carrosserie a été refaite en cohérence avec le modèle d'origine (perçages pour les rétros et pour la version sand scorcher rebouchés à la pâte d'ABS) et des rééditions des stickers originaux ont été posées. Les amortisseurs sont ceux d'époque, de même que la platine et le variateur.
Le vitrage est celui de 1987 avec la lunette arrière.
ASSOCIATED :
La page dédiée.
TRAXXAS :
La page dédiée.
SCHUMACHER :
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
La page dédiée.
MRC :
La page dédiée.
LES CONTEMPORAINES :
SCHUMACHER :
KYOSHO :
Il dispose de quelques options qui en font un runner sympa.
Prêt à en découdre sur une piste
TRAXXAS :
HPI :
FS Racing :
Dans certains cas, le lien vers le sujet dédié sera sous les photos du modèle concerné.
LES VINTAGES :
KYOSHO :
- LAZER ZX Mars 1990 : Mega Motor Outlaw stock, MC112B, Futaba Megatech Jr - poids : 1385 g
Mon Lazer en Mars 90 :
Et sa renaissance, c'est mon chouchou .
La page dédiée.
- Legend (replica) : Drastic 300WSi Team 13x2, Marsac Electronic 6 Buz 12, Sanwe Exerd Receiver - poids : 1435 g
La page dédiée.
- ZX R Mk1 : Reedy Esprit Series Ulimate IV 15x2, Novak 410Mxc, Novak XXL Receiver - poids : 1405 g
La page dédiée.
- ZX R Mk2 : Mega Motor 12x2 Paved Oval, KO Propo CX8, Futaba Receiver - poids : 1373 g
La page dédiée.
- ZX runner : Surpass Rocket v3 8.5T, Surpass Rocket 120A, Flysky Receiver - poids : 1340 g
La page dédiée.
- Turbo Optima 1987 : M&Y 300RB 21x1 , MC112B, KO Propo Trendy - poids : 1406 g
La page dédiée.
- Optima Mid Rere 2022 : Reedy Green label 17x2, WP-1040 40A, Flysky - poids : 1368 g
- Optima Mid Custom Special 1989 : Twister Cyclone Erik's express 14x3 , MC116, Futaba R142JE - poids : 1315 g
La page dédiée.
- MAXXUM FF : Le Mans 240ST, MC110B, Futaba Attack - poids : 1160 g
La page dédiée.
- ULTIMA : le Mans 240T 16x2, Futaba MC110, Robbe/Prafa AG Excel2 - poids : 1137 g
La page dédiée.
- ULTIMA 2 : Twister Terminator 17x2, Tekin MosPower, Acoms receiver - poids : 1152 g
La page dédiée.
- TRIUMPH : Kyosho Mega Motor 16x2, Novak 410 M5, Acoms receiver - poids : 1300 g
La page dédiée.
YOKOMO :
- YZ-870c Super Dog Fighter : MARSAC Black Power 15x4 (sur base Yokomo), Tekin MStar Gold, Futaba FP-R102JE (Magnum Sport) - poids : 1307 g
TAMIYA :
- Avante 1988 : RX540VZ Technigold, P-100F, Tamiya Adspec - poids : 1460 g
La page dédiée.
- EGRESS 2013 : Dynatech 02H, MC116, Flysky 2.4Ghz - poids : 1370 g
La page dédiée.
- Manta Ray 2018 : RS540, variateur mécanique, récepteur Futaba - poids : 1335 g
La page dédiée.
- Top Force 2017 : Triple V stock, ESC T2M Cobra, T2M Techniplus - poids : 1417 g
- Top Force Evo 2021 : Technipower 12x2, Novak 410Mxc, Flysky 2.4Ghz - poids : 1395 g
La page dédiée.
- Astute Mk1 : RS540, Variateur mécanique, Futaba Megatech - poids : 1409 g
La page dédiée.
- Super Astute 2018 : Tamiya Acto Power 2wd, Tekin 411, Flysky 2.4Ghz maquillé - poids : 1298 g
La page dédiée
- Terra Scorcher 2020 : Moteur No Name 21x1, ESC Tamiya tble-02S, Flysky 2.4Ghz - poids : 1272 g
- Monster Beetle 2015 : RS540 Mabuchi, Variateur mécanique Tamiya, HiTec Challenger - poids : 1904 g
La carrosserie a été refaite en cohérence avec le modèle d'origine (perçages pour les rétros et pour la version sand scorcher rebouchés à la pâte d'ABS) et des rééditions des stickers originaux ont été posées. Les amortisseurs sont ceux d'époque, de même que la platine et le variateur.
Le vitrage est celui de 1987 avec la lunette arrière.
ASSOCIATED :
- RC10 Cadillac : Reedy Sonic, Novak 410M1c, Futaba receiver - poids : 1301 g
- RC10T Mk1 : Reedy Mr J's, Novak 410Mxc, Futaba Attack - poids : 1559 g
La page dédiée.
TRAXXAS :
- TRX-1 : Yokomo Pro-Spec β-312, Tekin Sport 411 ESC, Hitec HP-2NRB receiver - poids : 1226 g
La page dédiée.
SCHUMACHER :
- Top Cat 2018 : Trinity Monster Horse Power Pink label , MC112B, Futaba Attack - poids : 1240 g
La page dédiée.
- Cougar Mk1 : Peak Performance modified orange label, Futaba MC116, récepteur Ace R/C TR202A - poids : 1210 g
La page dédiée.
- Cougar 2 Team Car : Corally Team Pro Series 13x3, Novak 410-M1C, récepteur Tekin - poids : 1233 g
La page dédiée.
- Cat XLS Masami 2017 : Moteur HPI , Ko Propo CXII, Ko Propo Trendy - poids : 1280 g
- ProCat 2022 : Moteur Reedy Ultra series Mr T's 11x3 , Novak 410 M1c, Techniplus Aplha - poids : 1370 g
La page dédiée.
- Bosscat Works : Moteur Trinity TRIAD 10x2 , Novak 410 Mxc, KO Propo KR-297FZ- poids : 1297 g
La page dédiée.
MRC :
- Santana 4WD : Reedy Keil DTM tuning, MC110, Futaba Attack - poids : 1258 g
La page dédiée.
LES CONTEMPORAINES :
SCHUMACHER :
- Cougar KF2 : ESC ???, moteur Surpass Rocket v3 13.5T, servo Power HD R12 - poids : 1398 g
KYOSHO :
- MP9 TKi3 : ESC Konect 150A, moteur Kyosho Torx8 2000Kv, servo E-Power DS535GS 35KG - poids : xxxx g
Il dispose de quelques options qui en font un runner sympa.
- MP9e evo : ESC Surpass 160A, moteur Surpass Supersonic 4274 2025Kv, servo E-Power DS535GS 35KG - poids : xxxx g
Prêt à en découdre sur une piste
TRAXXAS :
- E-Revo 2 : Combo Hobbywing Maxx8, Radio Traxxas - poids : xxxx g
HPI :
- Hot Bodies D413 : Yeah Racing Hackmoto 8.5T, ESC Speed Passion reventon Pro, FlySky 2.4GHz - poids : 1470 g
FS Racing :
- Marauder (ou Kansas par EFM modélisme en France);
Pas mal pour faire l'idiot dans les champs labourés et dans les chemins agricoles. C'est tellement mou que ça ne casse presque jamais.
Rigolo en 3S
Team Associated :- RC10 T5M : ESC Surpass 60A, Moteur Konect 4000 KV, servo Traxxas, Radio Flysky - poids : 1675 g
un T5M que j'ai pris pour faire un peu de ST sur piste.
Tamiya :- TT02 : ESC Konect 50A, Moteur Hobbywing, Radio Flysky - poids : 1385 g
TT02 optionné avec châssis dur, support carbone, plein d'alu partout, couronne high-speed, cardans CVD, diffs à billes...
3Racing :- Sakura D4 AWD (copie) : ESC Konect 50A, Moteur konect 5400 KV, Radio Flysky - poids : 1388 g
Une copie de D4 avec une transmission et une géométrie de suspension modifiées pour passer de drifteuse à pistarde.
La carro' est équipée d'un kit lumière complet.