J'ai du retrouver quelques vis (notamment des 2.6mm) et quelques broutilles.
Je vais récupérer la carro' blanche de celui-ci pour la monter sur ce nouveau Lazer
Voici le stock de pièces qui va bien :

je confirme , je l'ai chopé aussi et j'en ai aussi qq unes dont une ZX encore en boiboitehairy-ogre a écrit : 25 avr. 2023, 15:43 C'est ça, tu as donc bien trois ZX-R complets et très propres plus un ZX dans le même état. Gaffe, ça commence à ressembler à une "LazerZX-Rite" aigüe, j'ai choppé ça aussi en 1993, je m'en suis jamais remis(j'avoisine les 10 modèles de diverses versions en bon état). A l'occasion je peu faire quelques photos d'autres modèles.
Ah ben oui, le Croky il est comme moi, il est salement atteintCROKY_b a écrit : 02 mai 2023, 17:56je confirme , je l'ai chopé aussi et j'en ai aussi qq unes dont une ZX encore en boiboitehairy-ogre a écrit : 25 avr. 2023, 15:43 C'est ça, tu as donc bien trois ZX-R complets et très propres plus un ZX dans le même état. Gaffe, ça commence à ressembler à une "LazerZX-Rite" aigüe, j'ai choppé ça aussi en 1993, je m'en suis jamais remis(j'avoisine les 10 modèles de diverses versions en bon état). A l'occasion je peu faire quelques photos d'autres modèles.
Le EVO-S, j'aurai bien aimé mais c'est inatteignable...hairy-ogre a écrit : 02 mai 2023, 19:06 Ah ben oui, le Croky il est comme moi, il est salement atteint. La lignée est totalement maudite, de l'arrière grand père ZX au petit dernier EVO
![]()