Didier, je pense que tu constateras probablement une différence en courbe à gauche ou à droite compte tenu de l'asymétrie du châssis... Question purement théorique de ma part
RC10LSS
- tontonOlive
- Membre
Re: RC10LSS
Hello les fans associés
Didier, je pense que tu constateras probablement une différence en courbe à gauche ou à droite compte tenu de l'asymétrie du châssis... Question purement théorique de ma part
Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- juleo68
- Modérateur
Salut OliviertontonOlive a écrit : 21 juin 2026, 09:01 Hello les fans associés![]()
Didier, je pense que tu constateras probablement une différence en courbe à gauche ou à droite compte tenu de l'asymétrie du châssis... Question purement théorique de ma part![]()
Bien sûr, j'ai même modélisé ce châssis, c'est souvent le cas sur la série des RC10L's, mais cela changera pas la forme de la platine "saddle", comme ca
passe ainsi, elle restera en l'état.
Je ferais juste attention lorsque je ferais l'implantation de l'électronique à bien équilibrer le châssis!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- tontonOlive
- Membre
Oui Didier, en terme de masse, c'est déjà bien démarré avec les accus saddle...juleo68 a écrit : 21 juin 2026, 10:24Salut OliviertontonOlive a écrit : 21 juin 2026, 09:01 Hello les fans associés![]()
Didier, je pense que tu constateras probablement une différence en courbe à gauche ou à droite compte tenu de l'asymétrie du châssis... Question purement théorique de ma part![]()
Bien sûr, j'ai même modélisé ce châssis, c'est souvent le cas sur la série des RC10L's, mais cela changera pas la forme de la platine "saddle", comme ca
passe ainsi, elle restera en l'état.
Je ferais juste attention lorsque je ferais l'implantation de l'électronique à bien équilibrer le châssis!
J'évoquais plutôt la forme qui influence la déformation (peut-être imaginaire de ma part!) par rapport à un châssis standard comme le mien
...qui n'était d'ailleurs pas équilibré en matière d'accus!!!