J'ai l'intention d'en faire un runner pour les futures rencontres vintages, ayant pris goût à la chose après avoir essayé un 1/12 De Silvertriple et pas mal discuté avec Juleo qui m'a refilé son virus
Je sais, ça n'a rien à voir : on parle d'un châssis touring versus une pancar...
Mais vous commencez à me connaître et les châssis un peu torturés avec des belles épures de suspensions, des barres anti-roulis, du carbone et des courroies, j'aime ça
Bref, je vais commencer par lui refaire un diff' tout propre avec nouveaux plateaux de pression, billes céramique et nouvelle butée à bille.
Niveau châssis, étant inculte dans la discipline Touring, je sèche un peu.
Je pensais soit refaire un châssis complet avec un système permettant de venir poser des shorty, soit créer un simple système de platines complémentaires au châssis d'origine pour venir clamper les shorty en me vissant sur les perçages actuels :

Ensuite, il faudra que je me penche sur la carro'. Je serai bien parti sur une Mazda protoform, mais il va falloir que je trouve un peintre : les grands à-plats, c'est pas mon truc...
Question pneus et roues, pareil... Va falloir que je potasse, je n'y connais rien du tout.
Enfin, niveau électronique, je vois bien ce que je vais mettre comme servo et ESC. Par contre, il faut que je me pose la question du moteur : qu'est ce qui est de l'ordre du raisonnable pour un châssis comme celui-ci en mode loisir + ?