Bonjour, je suis entrain de monter un lunchbox neuf, j ai un problème de longueur au niveau de l arbre arrière droit bs9, une fois tout assemblé , celui ci est trop court(ou le carter trop long), il m est impossible de monter l axe bd3 permettant l entraînement des roues,
J ai regardé les tutos sur YouTube et je ne vois pas ce que je fais de mal, est il possible d avoir une pièce dans le kit TAMIYA qui ne corresponde pas.
J espère que vous pourrez m éclairer
Merci
Problème montage lunchbox
- JMRT
- Membre
Re: Problème montage lunchbox
Une mauvaise pièce Tamiya, ça me parait très peu probable.
Soit l'hexagone de l'arbre n'est pas correctement enfoncé dans le pignon de différentiel, soit la bague BD7 n'est pas correctement enfoncée dans le carter. Parfois elle se mettent un peu en travers et ne vont pas au fond du logement.
Soit l'hexagone de l'arbre n'est pas correctement enfoncé dans le pignon de différentiel, soit la bague BD7 n'est pas correctement enfoncée dans le carter. Parfois elle se mettent un peu en travers et ne vont pas au fond du logement.
-
Fancho29
J aimerais que cela soit aussi simple, en fait il manque l épaisseur d un roulement pour que l axe soit assez grand
- Ishaa
- Membre
Je pense également que ton axe BS9 n'est pas assez enfoncé dans le couronne MG1; Il faut pousser pas mal parfois.
-
Fancho29
Je vous met des photos