Hello,
Et voila, ça se monte. Il y a quelques bricoles à reprendre mais c'est pas mal. Par contre c'est long... vraiment très long comme chassis !!!
Et pour la carrosserie c'est vraiment pas terrible

:
Alors, comme la carrosserie d'Astute est vraiment trop courte il faut que je trouve autre chose.
Au début je voulais faire une Astute Truck avec des roues de King Cab mais finalement je vais rester sur un buggy.
Avec le châssis monté, j'ai testé la carrosserie de Dynastorm, et elle est suffisamment longue, mais bof c'est pas original.
L'Astute est sortie en 1989 et les Astutes modifiées ont du tourner jusqu'à l'arrivée du TRF211x, en 1991, qui préfigurait le Dynastorm.
Je vais donc partir sur une une carrosserie de Losi JRX Pro SE ou pro junior. Elle est bien longue et peu large ce qui va coller pile poil à ce châssis d'Astute T2M. A priori le JRX pro junior est sorti en 1990 (et le pro SE en 1991) donc c'est cohérent
Voici la carrosserie de JRX juste positionnée et c'est top. Les supports des clips arrières tombent parfaitement et pour la longueur ça devrait le faire.
J.