Le Playtron Lynx a attiré mon attention pour certaines raisons dans le passé et j'ai eu la chance d'en trouver un NIB (boite abimée) à un prix que j'ai considéré acceptable... Il est complet, et je ne savais même pas qu'il y avait un pilote avec.

Bon, il n'était pas sous la forme d'un kit mais il reste intéressant, et je suis vraiment curieux de le voir en pratique car vu les solutions adoptées, il se pourrait bien qu'il soit plus léger qu'un Marui Samurai au vu de sa transmission réduite à sa plus simple expression (et bien évidemment, je détaillerai tout ça)...
Et comme j'aime travailler sur les variants d'un même chassis, j'ai aussi trouvé un Doberman incomplet et pas cher (c'est la version 2WD).

La cible de se projet sera d'avoir au moins l'une des deux voitures roulantes, mais avec des pièces imprimées. Et je devrai probablement trouver un radiateur moteur car il manquant sur le Doberman...
Et j'ai commencé aujourd'hui avec la jante avant du Doberman...

Je comprends parfaitement pourquoi elle est faite de cette façon, mais en termes d'imprimabilité, ceal n'est probablement pas la meilleur façon de faire, ce qui veut dire que je ferait probablement un variant pour faciliter l'impression. Je n'ai pas encore démonté la roue arrière, mais je pense qu'elle doit être bien plus facile à imprimer...