Kyosho Legend... Wait for it !
- Jef43
- Membre
Re: Kyosho Legend... Wait for it !
Une reproduction extrême
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- Ishaa
- Membre
Pour rester dans le détail, j'applique un sticker Marsac Jaune sur le flanc de l'ESC, il arborait une étiquette sur fond argenté à l'époque comme on peut le voir si dessous :
Originale :
Réplique :
N'ayant pas cette étiquette, je vais compenser avec un sticker simple :
On notera également sur la photo d'époque que la voiture a une antenne rouge avec un bout de gaine thermo bleue pour bloquer le fil d'antenne.
On va donc également s'y atteler.
Originale :
Réplique :
N'ayant pas cette étiquette, je vais compenser avec un sticker simple :
On notera également sur la photo d'époque que la voiture a une antenne rouge avec un bout de gaine thermo bleue pour bloquer le fil d'antenne.
On va donc également s'y atteler.
- Ishaa
- Membre
Le support moteur qui est présent sur le modèle d'origine doit être reproduit :
Originale :
Réplique :
Je pars d'un motor spacer GPM que j'ai trouvé auprès d'un membre du forum :
Il est désanodisé pour matcher avec la cible :
J'ai complété mon installation de l'électronique en respectant au mieux l'implantation d'origine :
Originale :
Réplique :
J'ai pu trouver, après beaucoup de recherches, un tube d'antenne rouge que j'ai coiffée d'un capuchon rouge et d'un segment de gaine thermo bleue pour bloquer le fil, comme sur l'original.
J'en suis donc au finitions et je me suis occupé des barrettes d'accus : il a fallu repercer des rondelles de nylon noir au diamètre des plots, percer les barrettes pour y faire paser un fil de pêche multi-brins verts et passer ce fil dans un segment de gaine silicone bleue pour venir fixer les clips.
Originale :
Réplique :
A ce stade, le châssis est terminé, à l'exception d'un futur changement de gaine thermo pour le récepteur et de nouveaux pneus arrières en accord avec les avants.
Originale :
Réplique :
Je pars d'un motor spacer GPM que j'ai trouvé auprès d'un membre du forum :
Il est désanodisé pour matcher avec la cible :
J'ai complété mon installation de l'électronique en respectant au mieux l'implantation d'origine :
Originale :
Réplique :
J'ai pu trouver, après beaucoup de recherches, un tube d'antenne rouge que j'ai coiffée d'un capuchon rouge et d'un segment de gaine thermo bleue pour bloquer le fil, comme sur l'original.
J'en suis donc au finitions et je me suis occupé des barrettes d'accus : il a fallu repercer des rondelles de nylon noir au diamètre des plots, percer les barrettes pour y faire paser un fil de pêche multi-brins verts et passer ce fil dans un segment de gaine silicone bleue pour venir fixer les clips.
Originale :
Réplique :
A ce stade, le châssis est terminé, à l'exception d'un futur changement de gaine thermo pour le récepteur et de nouveaux pneus arrières en accord avec les avants.