Merci !
Ma jeune collection déjà grandissante !
- gibet_b
- Membre
- Jef43
- Membre
Re: Ma jeune collection déjà grandissante !
On a pas l’habitude de voir cette carrosserie et avec cette déco elle est top ! Je vois que tu as le même soucis que moi, tu es dans le monde du rose et des paillettes !
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Traxxas TRX4 Defender
- gibet_b
- Membre
C'est vrai que j'ai l'impression que l'Aqroshot n'a pas eu un succès énorme par rapport aux autres DT03... Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs.Jef43 a écrit : 07 mars 2026, 14:51 On a pas l’habitude de voir cette carrosserie et avec cette déco elle est top ! Je vois que tu as le même soucis que moi, tu es dans le monde du rose et des paillettes !
Et oui, ma fille qui par ailleurs a des goûts très divers en matière d'activité aime beaucoup le rose et les trucs girly
-
Bielleverte
- Membre
Très belle cette carro, elle va etre ravi 
- gibet_b
- Membre
Il me tarde de voir sa réaction. J'ai emballé la boite et je l'ai mise sur les autres. Pour l'instant, elle ne l'a pas vue
- Jef43
- Membre
J’avais fait un hotrod pour mon aînée, elle voulait que du rose, j’ai pu négocier avec un rouge pailleté flamming rose ! La deuxième est moins pénible, je viens de lui faire un monster beetle rere rouge ça a été validégibet_b a écrit : 07 mars 2026, 15:56C'est vrai que j'ai l'impression que l'Aqroshot n'a pas eu un succès énorme par rapport aux autres DT03... Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs.Jef43 a écrit : 07 mars 2026, 14:51 On a pas l’habitude de voir cette carrosserie et avec cette déco elle est top ! Je vois que tu as le même soucis que moi, tu es dans le monde du rose et des paillettes !
Et oui, ma fille qui par ailleurs a des goûts très divers en matière d'activité aime beaucoup le rose et les trucs girly![]()
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Traxxas TRX4 Defender
Traxxas TRX4 Defender