Ah oui, je ne l'avais pas vu. Maintenant, sur un châssis FRP ou CRP, ça passe, mais sur un alu, c'est un peu plus chaud, je pense.MrGOODNIGHT a écrit : 24 févr. 2026, 13:40Il semble qu'il y ai un rigidificateur, comme sur le 870C...Ishaa a écrit : 24 févr. 2026, 12:54 Avec un châssis comme ça, tu n'as pas intérêt à louper ta réception après un saut appuyé : 0 renforts, 0 platine, ça va vite fléchir, ça.
NEWS YOKOMO
- Ishaa
- Membre
Re: NEWS YOKOMO
-
MrGOODNIGHT
Beaucoup de ceux qui participent à des courses vintage avec ses rééditions, revoient les masses...généralement passent la batterie de l'autre coté et l'éléctro coté moteur...JMRT a écrit : 24 févr. 2026, 14:28 Je prefère la version Yokomo carbone mais il y a un truc qui me gène sur ces rééditions Yokomo c'est la répartition des masses qui est nulle.![]()
Pourquoi ne pas avoir mis l'accus de l'autre coté pour équilibrer le poids du moteur ? ce sont des buggy TT pas des voitures pour tourner sur un ovale !
Pour le renvoi de servo, EXO Design à sorti ce qu'il fallait...

Du coup, il semble qu'au niveau masse, ça devienne ainsi plus cohérent !
- JMRT
- Membre
Oui là tout de suite, c'est beaucoup mieux, surtout qu'il y a largement la place. Et vu le décentrage de la courroie, c'est beaucoup plus logique !MrGOODNIGHT a écrit : 24 févr. 2026, 14:37Beaucoup de ceux qui participent à des courses vintage avec ses rééditions, revoient les masses...généralement passent la batterie de l'autre coté et l'éléctro coté moteur...JMRT a écrit : 24 févr. 2026, 14:28 Je prefère la version Yokomo carbone mais il y a un truc qui me gène sur ces rééditions Yokomo c'est la répartition des masses qui est nulle.![]()
Pourquoi ne pas avoir mis l'accus de l'autre coté pour équilibrer le poids du moteur ? ce sont des buggy TT pas des voitures pour tourner sur un ovale !
Pour le renvoi de servo, EXO Design à sorti ce qu'il fallait...
Du coup, il semble qu'au niveau masse, ça devienne ainsi plus cohérent !
Mais vu le prix du kit de base, c'est quand même dommage de devoir refaire un châssis ou modifier celui d'origine et acheter des options pour faire cette transformation.
Yokomo nous sort ces magnifiques rééditions mais n'a pas été au bout du sujet je trouve.
Ce n'est pas si important pour du loisir mais ça me pique les yeux !