fan de kyosho que je suis ,j adore
magnifique chassis
Merci à toiseb ring 72 a écrit : 19 janv. 2026, 23:03 salut
fan de kyosho que je suis ,j adore
magnifique chassis![]()

Oui, c'est une particularité du ZXs.silou a écrit : 22 janv. 2026, 13:34 Magnifique !!
Petite question : les triangles Ar sont "retournés" par rapport au Lazer classique (je pense au ZX Std que j'ai sous les yeux : j'en ai 1) ??
Merci Hairy
MerciJed78 a écrit : 21 janv. 2026, 21:21 Hello,
Superbe!![]()
Dis donc tu n'as pas chaumé! Voilà le châssis terminé et full d'origine à 99,8%.
Du coup tu as trouvé la direction bleue![]()
![]()
J.

Felicitations à toi cette merveille, tres impressionnanthairy-ogre a écrit : 22 janv. 2026, 23:18MerciJed78 a écrit : 21 janv. 2026, 21:21 Hello,
Superbe!![]()
Dis donc tu n'as pas chaumé! Voilà le châssis terminé et full d'origine à 99,8%.
Du coup tu as trouvé la direction bleue![]()
![]()
J., j'ai effectivement réussi à mener le projet à son terme mais au final c'est assez comparable à un simple montage d'un kit sorti de boite. J'ai eu une chance incroyable avec ce lot de pièces originales qui étaient en fait les seules pièces réellement incontournables pour qui veut une voiture quasi semblable à la voiture originale.
Ce que tu as réalisé est sans commune mesure avec ce que j'ai fait, tu as fabriqué presque toutes les pièces, je me suis contenté de les assembler après les avoir détaché de leur grappe, tu reste avec quelques autres ici notre maître à tous niveau débrouille et maîtrise des outils numériques![]()
![]()
La direction option arrive des USA dans quelques semaines, ce sera la touche finale. Il restera juste à découper / percer / peindre le lexan pour finaliser le châssis. J'aime bien le schéma et les couleurs de la carro de ce ZXS :
@+