https://www.racing-cars.com/cat-2000-cl ... dVKi8Nddcg
On va pouvoir faire le stock d’options
Le Special Edition avait les cardans métal d’origine. Pour les autres différences, je ne sais pas.silou a écrit : 06 déc. 2025, 18:09 ils ont pas oublié le Bosscat en chemin ??
ça promet pas mal de pièces option yc compris pour le transformer en EC (ou SE d’ailleurs je ne sais plus quels sont les différences entre les 2 , quelqu'un sait ?)
La voiture est top mais la visserie est toujours aussi pourrief2g78 a écrit : 06 déc. 2025, 19:47 dire que j'ai la version d'origine neuve en boite![]()
j'ai roulé avec ce Cat2000 , la visserie était complètement nulle , les pièces plastique un peu fragile mais vraiment elle avait remplacé mon Lazer ZXR sur les pistes. C'était une trés bonne voiture en compétition
Je pense que je la prendrai pour défoncer les nouvelles TT![]()
en fait ce n'est pas juste un modèle dépassé, fragile et cher => il s'agit du Cat 2000 de 1993!!!!Ishaa a écrit : 09 déc. 2025, 20:45 430€ tout de même, elle n'est pas donnée pour une version Classic sans option.