Schumacher Cat 2000 Classic

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2202
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Schumacher Cat 2000 Classic

Message par Kaminagayuchi »

Sans trop de surprise, Schum ressort le Cat 2000 :
https://www.racing-cars.com/cat-2000-cl ... dVKi8Nddcg



On va pouvoir faire le stock d’options ::d
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2684
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par Jef43 »

En tout cas le monsieur dit bien que tout est incroyable dans cette vidéo de présentation 😅
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
silou
Membre
Messages : 73
Inscription : 20 mai 2013, 13:59

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par silou »

ils ont pas oublié le Bosscat en chemin ??
ça promet pas mal de pièces option yc compris pour le transformer en EC (ou SE d’ailleurs je ne sais plus quels sont les différences entre les 2 , quelqu'un sait ?)
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2931
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par f2g78 »

dire que j'ai la version d'origine neuve en boite :-|
j'ai roulé avec ce Cat2000 , la visserie était complètement nulle , les pièces plastique un peu fragile mais vraiment elle avait remplacé mon Lazer ZXR sur les pistes :super: . C'était une trés bonne voiture en compétition
Je pense que je la prendrai pour défoncer les nouvelles TT :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2202
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par Kaminagayuchi »

silou a écrit : 06 déc. 2025, 18:09 ils ont pas oublié le Bosscat en chemin ??
ça promet pas mal de pièces option yc compris pour le transformer en EC (ou SE d’ailleurs je ne sais plus quels sont les différences entre les 2 , quelqu'un sait ?)
Le Special Edition avait les cardans métal d’origine. Pour les autres différences, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 704
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par JMRT »

f2g78 a écrit : 06 déc. 2025, 19:47 dire que j'ai la version d'origine neuve en boite :-|
j'ai roulé avec ce Cat2000 , la visserie était complètement nulle , les pièces plastique un peu fragile mais vraiment elle avait remplacé mon Lazer ZXR sur les pistes :super: . C'était une trés bonne voiture en compétition
Je pense que je la prendrai pour défoncer les nouvelles TT :hehe:
La voiture est top mais la visserie est toujours aussi pourrie ;) Les 2 vis de fixation du sauve servo sont horribles, on dirait de la vis à bois :mdr3:

Heureusement on trouve facilement de la visserie de qualité aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2202
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par Kaminagayuchi »

Pour info, la sortie est prévue pour Janvier. C’est un peu dommage pour schum de râter Noël.
truckman
Membre
Messages : 488
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par truckman »

:) Réservée c 'est fait ! Que de souvenir de voir cette voiture certes qui avait des soucis à cause de petits cailloux dans la transmission rafler les première place de mon club en ligue 13
bon la visserie on vire ,mais après vu qu 'on roule astro ou moquette ...la trans devrait moins souffrir
à l'époque pas les moyens et surtout pas de batterie pour tenir de bonnes autonomie!
Je suis plus 4x2 mais là c'est une part de légende quand même
et comme ça mon EC restera sur mes étagère et les pièces détachées serviront peut être ::d
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 2034
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par Ishaa »

430€ tout de même, elle n'est pas donnée pour une version Classic sans option.
peuge73
Membre
Messages : 578
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Schumacher Cat 2000 Classic

Message par peuge73 »

Ishaa a écrit : 09 déc. 2025, 20:45 430€ tout de même, elle n'est pas donnée pour une version Classic sans option.
en fait ce n'est pas juste un modèle dépassé, fragile et cher => il s'agit du Cat 2000 de 1993!!!!
le concept du vintage c'est d'acheter plus cher des modèles moins biens que les actuels mais qui font perler des larmes à nos yeux d'anciens jeunes garçons en quête de victoires.
quel est le prix du dernier Cat 2000 état neuf croisé dans les petites annonces ? et quelle est la fréquence d'apparition de ce type d'annonces ? c'est plus la référence qu'il faut avoir en tête (rappelez moi au passage les prix des RC10 re-re-re-re-re-re?)

A mon avis la voiture a déjà sa clientèle, celle-la même qui mettra des options purple 'speed secret' dessus jusqu'à l'arrivé du potentiel cat 2000EC dans 2 ans avec son nouveau lot d'options.
On est dans la même veine que les top cat, cougar classic et works: Schum en a pas mal vendu et il y en aura peut-être encore sous le sapin en 12/2025

Il y aura plein de pièces pour restaurer les vieux modèles dont les remontages étaient bloqués, ou leur permettre de rerouler sans arrière pensée.
ainsi va la vie
moi aussi elle me fait remonter plein de souvenirs cette caisse, mais bon voila voila
je vais attendre les photos et les videos des potos qui vont faire ça bien
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Répondre