Bon nouveau modèle dans ma collection, alors c’est plus youngtimer que vintage mais j’avais vu ce modèle évoluer dans un parc en me baladant avec mes neuveuf en Bretagne, et depuis il me trottait dans la tête 
J’ai donc trouvé ce modèle en très bon état et a pris correct (sans électronique et avec un servo en panne, mais ça ce n’est pas grave)

Kyosho Outlaw Rampage Pro
- Jef43
- Membre
Kyosho Outlaw Rampage Pro
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)

Traxxas TRX4 Defender
- Jef43
- Membre
Re: Kyosho Outlaw Rampage Pro
Et le voici avec un moteur rush 17,5t sensored, et un servo Carson waterproof 30kg, ainsi qu’un changement d’huile des amortisseurs :
Après un essai très rapide sur le chemin devant la maison avec une NiMh bien fatiguée, ça m’a l’air bien prometteur et très neutre, par contre les pneus sont un peu durs…
À venir : montage d’un kit leds pour les feux de la calandre + des feux ou une ramps sur le pare chocs, ainsi que 4 pneus plus performants et il devrait être très sympa sur la piste de Pump track

Après un essai très rapide sur le chemin devant la maison avec une NiMh bien fatiguée, ça m’a l’air bien prometteur et très neutre, par contre les pneus sont un peu durs…
À venir : montage d’un kit leds pour les feux de la calandre + des feux ou une ramps sur le pare chocs, ainsi que 4 pneus plus performants et il devrait être très sympa sur la piste de Pump track
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Traxxas TRX4 Defender

Traxxas TRX4 Defender
- 
				tuxstang
- Membre
Je l'ai en version kit depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas ... un engin très fun à conduire.

- Jef43
- Membre
Pas contre un truc que je ne comprends pas : la boîte c’est marqué Pro, la notice aussi, tout le détail des pièces correspond. Mais par rapport aux articles de l’époque, le pro était présenté avec une direction sur roulements (moi c’est une glissière), tirants réglables (je n’ai pas),amortisseurs option (j’ai les classiques) et sabot avant + moteur en alu
Alors soit à l’époque Kyosho avait présenté un pro optionné aux journalistes, soit il y a eu plusieurs versions du pro ?!?

Alors soit à l’époque Kyosho avait présenté un pro optionné aux journalistes, soit il y a eu plusieurs versions du pro ?!?
Traxxas TRX4 Defender

Traxxas TRX4 Defender
- 
				tuxstang
- Membre
A l'origine il y avait le RTR, sans cage (benne pleine), direction sur glissière, amortisseurs plastique, pas de barre anti-roulis, qui était une purge a faire rester sur ses roues, et le Pro, en kit, avec cage, 2 roues de secours, direction par renvois sur roulements, amortisseurs alu, sabots alu et barre anti-roulis avant et arrière (le seul réglage des tirants, c'est les inférieurs qui peuvent être plus ou moins triangulés, mais ça peut se faire sur tous, seul le pivot change).
A l'epoque, Kyosho n'était pas au mieux de sa forme et entre 2 rachats, ils ont sorti le Pro RTR, un RTR équipé de la cage avec 1 roue de secours, qui le rends utilisable et plus sexy que la première version du RTR, mais dont le coté "Pro" peu paraitre abusif mais colle avec cette habitude du kit qui contient des options qui ne sont pas installées sur le RTR de même nom.

A l'epoque, Kyosho n'était pas au mieux de sa forme et entre 2 rachats, ils ont sorti le Pro RTR, un RTR équipé de la cage avec 1 roue de secours, qui le rends utilisable et plus sexy que la première version du RTR, mais dont le coté "Pro" peu paraitre abusif mais colle avec cette habitude du kit qui contient des options qui ne sont pas installées sur le RTR de même nom.
- Jef43
- Membre
Ah merci pour les infos 
Donc j’ai un Pro RTR
Ce qu’il y a de bien malgré tout c’est que la notice détaillé le montage donc si besoin de tout démonter, on a la notice
(Après pour avoir démonté le pont arrière pour vérifier le diff et installer mon moteur, on est pas sur du compliqué en effet)

Donc j’ai un Pro RTR
Ce qu’il y a de bien malgré tout c’est que la notice détaillé le montage donc si besoin de tout démonter, on a la notice
(Après pour avoir démonté le pont arrière pour vérifier le diff et installer mon moteur, on est pas sur du compliqué en effet)
Traxxas TRX4 Defender

Traxxas TRX4 Defender