TT02 S
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
TT02 S
Bonjour a tous . Nouveau sujet et nouveau montage . Tous est dans le titre , le Tamiya TT02 S .
Je viens de passer commande d'un Tamiya TT02 S , pourquoi ce choix .
Je possède maintenant 3 TT02 , un D et 2 R optionné , alors pourquoi encore un autre TT02 ?
Et bien parce ce que le S est finalement différant , il a les train roulant du TA05 , donc rien a voir avec les autres .
J'ais ajouté quelques options pour encore amélioré ce châssis .
Maintenant , je suis très curieux de connaître vôtres avis sur les différant type de châssis TT02 .
Je viens de passer commande d'un Tamiya TT02 S , pourquoi ce choix .
Je possède maintenant 3 TT02 , un D et 2 R optionné , alors pourquoi encore un autre TT02 ?
Et bien parce ce que le S est finalement différant , il a les train roulant du TA05 , donc rien a voir avec les autres .
J'ais ajouté quelques options pour encore amélioré ce châssis .
Maintenant , je suis très curieux de connaître vôtres avis sur les différant type de châssis TT02 .
- Jef43
- Membre
- Messages : 2426
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: TT02 S
Ah je ne le connais pas celui là, hâte de le voir
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
Re: TT02 S
Effectivement , je trouve que ce châssis est méconnu . On parle du TT02 R même du RR , mais les TT02 S , SR , et SRX sont vraiment différant au niveau des trains roulant . Il utilise des pièces de TA05 voir même de TRF . La version que je vais faire par sur une base de S , mais les options que je vais luis rajouté le rapprocheront d'avantage d'un SR .
Normalement , montage ce Week end .
Normalement , montage ce Week end .
- JMRT
- Membre
- Messages : 654
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
Re: TT02 S
Bonjour a tous . Petite présentation de ce TT02 .
La boite rouge et noir ca change .
Le contenue " a première vu , rien ne change par rapport a un TT02 normal " .
Maintenant les options " de base ".
Cardan centrale an alu .
Kit de direction en alu .
Les options pour ce rapprocher de la version SR .
Couronne haute vitesse "68 dents".
Support moteur alu .
Spool pour le train avant .
Visserie inox et métrique.
Et le châssis "hard" .
Les 2 châssis cote a cote . A droite le châssis hard chargé en fibre , vraiment bien plus dur que celui d'origine " aucune déformation " .
Le kit est d'origine livré avec les roulement a bille et les amortisseurs hydrauliques .
La boite rouge et noir ca change .
Le contenue " a première vu , rien ne change par rapport a un TT02 normal " .
Maintenant les options " de base ".
Cardan centrale an alu .
Kit de direction en alu .
Les options pour ce rapprocher de la version SR .
Couronne haute vitesse "68 dents".
Support moteur alu .
Spool pour le train avant .
Visserie inox et métrique.
Et le châssis "hard" .
Les 2 châssis cote a cote . A droite le châssis hard chargé en fibre , vraiment bien plus dur que celui d'origine " aucune déformation " .
Le kit est d'origine livré avec les roulement a bille et les amortisseurs hydrauliques .
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
Re: TT02 S
La suite du montage .
Le diff arrière " par la suite un diff étanche ou a bille pourrait bien le remplacé ".
La transmission monté .
Le moteur " pour l'instant je garde celui d'origine "
Le support moteur alu et la position des vis pour un pignon de 22 dents et la couronne de 68 dents .
Voila le résultat . A partir de maintenant plus grand chose en commun avec un TT02 " classique " .
Le diff arrière " par la suite un diff étanche ou a bille pourrait bien le remplacé ".
La transmission monté .
Le moteur " pour l'instant je garde celui d'origine "
Le support moteur alu et la position des vis pour un pignon de 22 dents et la couronne de 68 dents .
Voila le résultat . A partir de maintenant plus grand chose en commun avec un TT02 " classique " .
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
Re: TT02 S
Maintenant place au triangle inferieur avant et arrière .
Il son en plastique fibré , pour les rotule j'avais les même en alu bleu " une touche de couleur " .
Le montage sur l'avant ne pose pas de problème . Il y a un peu de jeu mais tout rentre dans l'ordre avec des petite cales de 0,2 .
Les triangles arrière sont également callé a l'aide de petite rondelle de 0,2 .
On voie bien l'angle de 3° sur l'arrière .
La tourelle d'amortisseur avant en fibre .
Il son en plastique fibré , pour les rotule j'avais les même en alu bleu " une touche de couleur " .
Le montage sur l'avant ne pose pas de problème . Il y a un peu de jeu mais tout rentre dans l'ordre avec des petite cales de 0,2 .
Les triangles arrière sont également callé a l'aide de petite rondelle de 0,2 .
On voie bien l'angle de 3° sur l'arrière .
La tourelle d'amortisseur avant en fibre .
- jarvice
- Membre
- Messages : 66
- Inscription : 21 août 2024, 12:33
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1782
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: TT02 S
Les trains sont clairement plus aboutis que sur un TT02 standard.
C'est plus esthétique également.
C'est plus esthétique également.