TT02 S
- jarvice
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TT02 S
Bonjour a tous . Nouveau sujet et nouveau montage . Tous est dans le titre , le Tamiya TT02 S .
Je viens de passer commande d'un Tamiya TT02 S , pourquoi ce choix .
Je possède maintenant 3 TT02 , un D et 2 R optionné , alors pourquoi encore un autre TT02 ?
Et bien parce ce que le S est finalement différant , il a les train roulant du TA05 , donc rien a voir avec les autres .
J'ais ajouté quelques options pour encore amélioré ce châssis .
Maintenant , je suis très curieux de connaître vôtres avis sur les différant type de châssis TT02 .
Je viens de passer commande d'un Tamiya TT02 S , pourquoi ce choix .
Je possède maintenant 3 TT02 , un D et 2 R optionné , alors pourquoi encore un autre TT02 ?
Et bien parce ce que le S est finalement différant , il a les train roulant du TA05 , donc rien a voir avec les autres .
J'ais ajouté quelques options pour encore amélioré ce châssis .
Maintenant , je suis très curieux de connaître vôtres avis sur les différant type de châssis TT02 .
- Jef43
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Re: TT02 S
Ah je ne le connais pas celui là, hâte de le voir 

Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
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- jarvice
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Re: TT02 S
Effectivement , je trouve que ce châssis est méconnu . On parle du TT02 R même du RR , mais les TT02 S , SR , et SRX sont vraiment différant au niveau des trains roulant . Il utilise des pièces de TA05 voir même de TRF . La version que je vais faire par sur une base de S , mais les options que je vais luis rajouté le rapprocheront d'avantage d'un SR .
Normalement , montage ce Week end .
Normalement , montage ce Week end .
- JMRT
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- jarvice
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Re: TT02 S
Bonjour a tous . Petite présentation de ce TT02 .
La boite rouge et noir ca change .

Le contenue " a première vu , rien ne change par rapport a un TT02 normal " .

Maintenant les options " de base ".
Cardan centrale an alu .

Kit de direction en alu .

Les options pour ce rapprocher de la version SR .
Couronne haute vitesse "68 dents".

Support moteur alu .

Spool pour le train avant .

Visserie inox et métrique.

Et le châssis "hard" .

Les 2 châssis cote a cote . A droite le châssis hard chargé en fibre , vraiment bien plus dur que celui d'origine " aucune déformation " .

Le kit est d'origine livré avec les roulement a bille et les amortisseurs hydrauliques .
La boite rouge et noir ca change .

Le contenue " a première vu , rien ne change par rapport a un TT02 normal " .

Maintenant les options " de base ".
Cardan centrale an alu .

Kit de direction en alu .

Les options pour ce rapprocher de la version SR .
Couronne haute vitesse "68 dents".

Support moteur alu .

Spool pour le train avant .

Visserie inox et métrique.

Et le châssis "hard" .

Les 2 châssis cote a cote . A droite le châssis hard chargé en fibre , vraiment bien plus dur que celui d'origine " aucune déformation " .

Le kit est d'origine livré avec les roulement a bille et les amortisseurs hydrauliques .
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- jarvice
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Re: TT02 S
La suite du montage .
Le diff arrière " par la suite un diff étanche ou a bille pourrait bien le remplacé ".

La transmission monté .

Le moteur " pour l'instant je garde celui d'origine "

Le support moteur alu et la position des vis pour un pignon de 22 dents et la couronne de 68 dents .



Voila le résultat . A partir de maintenant plus grand chose en commun avec un TT02 " classique " .

Le diff arrière " par la suite un diff étanche ou a bille pourrait bien le remplacé ".

La transmission monté .

Le moteur " pour l'instant je garde celui d'origine "

Le support moteur alu et la position des vis pour un pignon de 22 dents et la couronne de 68 dents .



Voila le résultat . A partir de maintenant plus grand chose en commun avec un TT02 " classique " .

- jarvice
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Re: TT02 S
Maintenant place au triangle inferieur avant et arrière .
Il son en plastique fibré , pour les rotule j'avais les même en alu bleu " une touche de couleur " .



Le montage sur l'avant ne pose pas de problème . Il y a un peu de jeu mais tout rentre dans l'ordre avec des petite cales de 0,2 .



Les triangles arrière sont également callé a l'aide de petite rondelle de 0,2 .

On voie bien l'angle de 3° sur l'arrière .

La tourelle d'amortisseur avant en fibre .



Il son en plastique fibré , pour les rotule j'avais les même en alu bleu " une touche de couleur " .



Le montage sur l'avant ne pose pas de problème . Il y a un peu de jeu mais tout rentre dans l'ordre avec des petite cales de 0,2 .



Les triangles arrière sont également callé a l'aide de petite rondelle de 0,2 .

On voie bien l'angle de 3° sur l'arrière .

La tourelle d'amortisseur avant en fibre .



- jarvice
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- Ishaa
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Re: TT02 S
Les trains sont clairement plus aboutis que sur un TT02 standard.
C'est plus esthétique également.
C'est plus esthétique également.