Le Legend n'a pas été publié sur la baie. J'avais convaincu le propriétaire de me le céder au travers de nos échanges privés.
Mais, au final, c'est une vente qui s'est déroulée entre le propriétaire, un autre acheteur et moi sur environ 3 semaines.
La vente concernait le châssis sans électronique avec la carrosserie de l'article.
Je sais à quel tarif le second acquéreur l'a emporté mais je pense laisser le soin à cette personne, si elle passe par là, de donner son prix si elle le souhaite.
Je comprends, j'aime aussi cette carrosserie et son aileron démesuré :silou a écrit : ↑14 août 2024, 14:23 hâte de lire les "petits détails" qui font la spécificité de cette auto !
sur la carrosserie , maintenant que tu le dis c’est vrai que la carrosserie du LAZER n'a pas été beaucoup utilisée dans les compet' internationales...
dommage je la trouve finalement originale à défaut d'etre fine..mais ça fait une grande partie du charme du Lazer surtout avec son aileron bi-plan
Pour ce qui est des détails, je pourrai revenir sur ces points particuliers lors du montage de la réplique, j'essayerai de m'y attarder.
Comme j'ai la carrosserie et l'aileron du Legend lorsqu'il a couru en 1989 pour sa deuxième sortie, tu pourras voir un aileron bi-plan particulièrement balèze ! Bien plus impressionnant que celui de série du Lazer