50/60 € à condition de trouver déjà une carro bon marché (TBG en fait peut-être) mais surtout des jantes roses en 2.0" ou 2.2" av/arr de façon uniforme et pas chères et là ce ne plus de l'optimisme, c'est irréaliste. Quand j'ai acheté les mienne, j'ai reçu des 2.2 av et des 2.0 arr Les prix sont délirant actuellement pour ça (150€ les quatre 2.0 )Ishaa a écrit : ↑27 avr. 2023, 17:40 il est sympa, ce Yok'. Changer la carro' et les jantes, ça va chercher dans les 50/60€ de budget.
Tu parles du runner en Lipo ? Le problème de celui-ci est le budget investi dedans.hairy-ogre a écrit : ↑27 avr. 2023, 09:05 Quant à moi je suis fan de ton Lazer bleu ! tu veux pas me le vendre ?
Si je devais le vendre et ne pas faire trop de perte, je devrais afficher un prix probablement prohibitif.
Concernant le Lazer je plaisantais, surtout gardes les deux upgradés, ils sont magnifiques et fort logiquement pas donnés. De plus j'ai tout ce qui me faut de ce côté là. Y'en a un qui te plairait bien d'ailleurs je crois. J'ai quelques photos si tu veux. En revanche aucunes de mes voitures (à part une ou deux) ne sont des runner donc l'électro est absente. Voili voilou