[Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
- Kaminagayuchi
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Biiiieeeennn
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
La suite du montage
J'ai vraiment pris mon temps pour m'attarder sur la direction qui, sur les Grp. C / F103...est toujours très floue dans son comportement
avec ses cordes a piano au départ du sauve servo et un jeu vraiment important!
Le variateur est Tamiya TBLE-02S, je l'avais sous la main et le servo un Power HD.
Les porte fusées sont maintenant équipées de rotules / chapes Ø5mm Tamiya combinés a des biellettes a pas inversés d'origine Xray.
Les longueurs tombent parfaitement.
J'ai vraiment pris mon temps pour m'attarder sur la direction qui, sur les Grp. C / F103...est toujours très floue dans son comportement
avec ses cordes a piano au départ du sauve servo et un jeu vraiment important!
Le variateur est Tamiya TBLE-02S, je l'avais sous la main et le servo un Power HD.
Les porte fusées sont maintenant équipées de rotules / chapes Ø5mm Tamiya combinés a des biellettes a pas inversés d'origine Xray.
Les longueurs tombent parfaitement.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- juleo68
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
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- Kaminagayuchi
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Joli châssis, jolies jantes.
13Kg pour le servo, ça va, tu devrais réussir à tourner
13Kg pour le servo, ça va, tu devrais réussir à tourner
- Ph3nyx
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
très chouette , faudra pas rater la carro !
Pour le sauve servo , je te conseil de partir sur un Kimbrough medium tu gagnera encore plus de jeu.
Perso j'attends la re re de la C11 qui devrait sortir en Juin , j'ai prévu quelque pieces carbones
Pour le sauve servo , je te conseil de partir sur un Kimbrough medium tu gagnera encore plus de jeu.
Perso j'attends la re re de la C11 qui devrait sortir en Juin , j'ai prévu quelque pieces carbones
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Le servo, c'est un essai...en principe pour les Grp. c. je prends de Savox en 7kg, mais je n'en suis pas 100% satisfait, je trouve le retour au centre moyen! Donc là je tente avec un Power HD que je trouve vraiment costaud!Kaminagayuchi a écrit : ↑12 mars 2023, 19:15 Joli châssis, jolies jantes.
13Kg pour le servo, ça va, tu devrais réussir à tourner
J'ai bien fait attention a ne pas avoir de jeu dans le sauve servo, ca a beau être un Tamiya, et sur ce coup-là, celui-ci est exempt de jeu!
Les Kimbrough (vendu sous Corally), sont trop haut, même la version 1/12e, il touche la platine inférieure, et comme je ne peux pas remonter le servo, c'est un peu compliqué de trouver autre chose qu'un Tamiya...ou 3 Racing.
La C11 sera projet futur
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Les Kimbrough, tu es obligé de les retailler. J'ai le même souci sur d'autres châssis.juleo68 a écrit : ↑13 mars 2023, 19:05 J'ai bien fait attention a ne pas avoir de jeu dans le sauve servo, ca a beau être un Tamiya, et sur ce coup-là, celui-ci est exempt de jeu!
Les Kimbrough (vendu sous Corally), sont trop haut, même la version 1/12e, il touche la platine inférieure, et comme je ne peux pas remonter le servo, c'est un peu compliqué de trouver autre chose qu'un Tamiya...ou 3 Racing.
Par contre, tu peux essayer le sauve-servo renforcé pour TT02 (Tamiya 51000). Il est bien raide et plutôt compact.
- juleo68
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Il fait parti des sauve servos que j'ai, mais pas encore testé
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Le masquage de la carrosserie a démarré, et comme les masques des vitres n'existent pas pour ce modèle, il faut les faire soi-même!
Le masque sera ensuite décollé et recollé a l'intérieur.
Le masque sera ensuite décollé et recollé a l'intérieur.
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