ouais et encore ça c'est une partie de l'iceberg ...Nicolas a écrit : 31 mai 2022, 19:53Et en plus de faire du social :push a écrit : 31 mai 2022, 18:41 franchemet si vous avez un pote dans le CT passez une journée avec lui franchement vous verrez d'un autre oeil ce qu'on voit nous ...
comme les réparations des pros c'est juste magnifique apès ils sortent au client nan mais le controleur il ne connait pas son job![]()
J'ai les freins neuf dans le coffre, mais pas eu le temps de les monter. Tu me la fait passer ?
J'ai bien changé la rotule droite. Manque de bol , c'est l'autre gauche.
J'ai supprimer le jeux de la rotule avec un coup de marteau de chaque côté. Ca passe ?
entre chef vas y fait passer et la punaise de mauvaise foi des gens ....
dernier en date pedale de frein a plancher souci avec les freins arriere et le gars te balance ouais j'ai demandé a toyota et c'est normal faut pomper 3 fois sur la pédale pour qu'elle soit dur .... j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire et de lui dire que son blabla sert a rien qu'il a 2 mois pour me représenter pour ses freins et reparer sa face avant suite a un choc enfin bref du social encore du social