:salut:
quelques new, mais non Rc...
Petite parenthèse associé à ma grotte avec un nouveau pic venant de madame car j'avais un petit soucis avec mon ampli Harman Kardon qui faisait des siennes sur le canal de gauche qui venait par intermittence, avec pour seul remède un coup sur la casquette :censure: :censure: :censure:
Du coup j'ai entrepris de cherche le problème et j'en ai mis un peu partout et surtout j'ai monté le son
Je n'ai pas le début du démontage, mais juste le remontage car c'est a ce moment que madame est venu me prendre a partie.
Le problème venait (et vient toujours) des contacteurs "poussoirs" qui sont surement trop vieux ou oxydés et surtout pas facilement démontables et surement introuvables à moins de changer le bloc complet.
Voici donc à quoi ressemble un vieil ampli Hi-fi quasi increvable qui fait de la musique (après bien 30 minutes de chauffe)
Du coup je me suis fait un petit plaisir en écoutant à un volume modéré la BO de l'exorciste avec une face B absolument à écouter dans le noir avec quelques grammes dans le sang
La suite au prochain petit mot doux de madame :pop:
Jerome