J'ai enfin pu m'y remettre... Aujourd'hui, je me suis occupé de l'électronique...
J'ai commencé par le servo.
Il est clairement surdimensionné, mais depuis que je l'ai, le Wild One est une des voitures où il y a assez de place pour l'utiliser... Donc il va là..
Ensuite, j'ai installé des câbles sur le moteur, et attaqué l'éclairage... Je pensais avoir un cable sensor de 270mm à la maison, mais ce n'est pas le cas (j'ai du l'utiliser dans le Turbo Scorpion), tout ce qui me restait, c'était du 200mm, donc c'est trop court. J'ai commandé un cable de 250mm qui devrait être suffisant pour cela. Et comme c'est un TBLE-02S pour l'instant (je n'ai pas mis de connecteur XT60, vu que je le remplacerait peut être plus tard), j'ai mis une alarme lipo dans la baignoire. Et il était ensuite temps d'attaquer la lumière... La baignoire a de la place, mais cela devient vite un joli bordel :-D
Après quelques essai, j'ai fini par trouver une façon de passer les câbles qui me convienne, et ajouté le dernier connecteur pour les leds qui vont sur le capot...
Un petit teaser...
Il reste beaucoup de travail, mais au moins, je ne toucherai plus au fer à souder pour les étapes suivants (jusqu'à ce que je sois décidé pour l'ESC).
Ce qu'il me reste à faire
- chromer les réflecteur de leds (Molotow liquid chrome)
- peindre la tête du pilote
- M'occuper des 12 doigts du pilote :-)
- installer les grillages, les plaques à numéro latérales et mettre en place les vinyls
- installer les leds buckets sur le capot
- installer le cable sensor
Je pourrais en faire une partie demain, mais clairement pas tout...