Bonjour Ballastator, désolé je n'ai pas bien compris le problème...Ballastator a écrit : ↑22 août 2021, 23:44
le variateur électronique, et surtout l'interrupteur BEC. le mien n'a pas supporté un passage dans la mer après une perte de signal du la télécommande l'année dernière... (pas de fail safe sur ma vieille télécommande). Je l'ai remplacé par un nv interrupteur + BEC, mais ça génère des parasites et je perds le signal à qq m a peine.. bref pour le moment la Boomerang a retrouvé un étagère en attendant que je puisse de nouveau m'y consacrer et la remettre en état, mais ça viendra!
De mon côté, je reste avec le variateur mécanique. Avec alimentation BEC pour le récepteur et les servos.
Effectivement, je risque de perdre le signal moi aussi en fin de batterie...
Je pense que je vais prendre une repro chez MCI, je n'ai pas d'imprimante pour ça de mon côté...Ballastator a écrit : ↑22 août 2021, 23:44 Pour les stickers, j'ai le mm problème: j'ai réussi à retravailler l'image de la planche originale retrouvée sur le net, mais à l'impression les couleurs ne sont pas géniales, trop fades, il faudrait la retravailler davantage (pour rendre les couleurs un peu plus "flashy"). Si intéressé je peux envoyer le fichier par mail pas de souci
Et je pense changer les couleurs de la planche pour avoir un boomerang "unique" !