Voila un de mes modèle: un Lazer ZX. Un de mes meilleurs modèles lorsque je faisais des courses en amicales ou UFOLEP.
Elle est complète mais pas propre et il y a du boulot.
J'ai juste racheté une carrosserie reproduite.
La seule chose non d'origine est le châssis carbone et je ne pense pas qu'elle subira d'autres grosse modifications.
Petit détail: j'ai toujours été sure que les supports d'amortisseurs d'origines étaientt en époxy comme sur la mienne (il est cassé d'ailleurs).
Les autres (rien a voir avec Lost :-D ) disent qu'ils étaient en alu donc je suis un peu perdu.
hello
J'ai eu un Lazer ZX (neuf), et je me souviens très bien que les supports d'amortisseurs étaient en Alu teinté noir...
c'est effectivement bizarre vu que le must était d'avoir de l'epoxy ou mieux du carbone , donc pourquoi Kyosho est allé mettre de l'alu ?? mystère...
D'ailleurs le dit support avant était très fragile et se tordait facilement, il existait des kits epoxy ou carbone (eurocomposite !!)
Ton support arrière est aussi en epoxy ??
Bonne restauration ce modèle est vraiment une auto mythique. :top:
Celui du ZX-R était fragile aussi. Les support Kyosho sont trop fins au niveau du passage de courroie sur la cellule AV.
C'est le point faible du Lazer. Il fallait soit mettre une plaque de renfort à ce niveau qui prenait les 4 vis de la cellule, soit un support pkus épais qui cassait moins facilement.
Le ZX était plein de paradoxes : supports en alu, pas de roulement de direction, pas de biellettes à pas inversés mais des amortisseurs gold(en fait de options qui se voient de suite mais une baisse des coûts discrètes).