Sixième sachet... La direction est en place...
On arrive au moment où il faut monter les amortisseurs... Ce gun metal est sympa... Et je rappelle que j'ai fait un shock gasker helper en impression 3D qui facilite la mise en place de shocks gaskets...
Le servo de direction est logiquement installé avant le pont supérieur... Et il y a un trou dans le chassis pour permettre de poser la vis de la bille pivot sur le sauve servo...
Ensuite on pose le pont supérieur et le couvre courroie supérieur, pour lequel la partie inférieure est difficile à mettre en place vu qu'il n'a pas de moyen pratique pour la tenir en place pendant qu'on sert les vis...
J'ai mis un moteur, le couvre pignonerie et le support d'aileron...
La façon dont la batterie est fixée ne me convient pas, et cette voiture roulera avec des lipo hard packs plats, donc il est temps de préparer quelque chose pour positionner la batterie de manière intelligente sans possibilité de bouger latéralement... Je ne mets pas l'esc en place pour l'instant, la batterie devant être positionnée pour connaitre la longueur des fils nécessaires, et aussi parce que j'ai besoin de connecteurs bullets pour le moteur.
Je vais aussi devoir trouver une façon de mettre un pilote dans cette voiture... pas encore sûr de comment je vais m'arranger pour cela...
J'ai découpé la carrosserie (et même avec un cutter de doigt, c'est compliqué) et l'aileron...
Pour l'instant, je ne sais pas si je vais utiliser ces jantes ou les jantes blanches standard "Peugeot" de l'Optima Mid, que je préfère définitivement. Comme d'habitude, je n'envisage pas de box art. Je ne suis pas encore fixé, mais du blanc et du gun métal seront de la partie. Avec probablement une troisième couleur...