voila le runner et une petite photo de vis titane d'origine de l'egress , il va en manquer c'est sur j'en ai commandé mais impossible d'en trouver avec une empreinte cruciforme , alors j'espère qu il n'en manquera pas beaucoup ! l'essentiel est la dont les introuvables qui permettent de fixer les triangles .
Mon pauvre runner va charger un peu aussi puisqu il faut que je récupère qqu pièces dessus et en particulier les fixations basses des amortisseurs avant.
Désolé pour l'état de propreté de la machine il a runné ce we et je n'ai pas pris le temps de le nettoyer , honte à moi . j'ai cependant une excuse puisqu il a fallu que je répare comme à chaque sortie le losi 22.4 concurrent ... pas bien fiable le bestiaux mais surtout extrêmement chiant à bricoler des que tu veux accéder à un petit bout t'es obligé de le démonter au 3/4
La suite bientot avec l'avancé des travaux sur l'egress des que j'aurais reçu les quelques pièces dont j'avais besoin
PS , il me manque les 4 jantes et j'ai vu que j en avait raté un lot ici même il y a qqu jours
je peux toujours prendre celles du runner et les repeindre ce sont les mêmes mais elles ont bien chargé et blanche d'origine