[Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
- Kaminagayuchi
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Biiiieeeennn
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
La suite du montage
J'ai vraiment pris mon temps pour m'attarder sur la direction qui, sur les Grp. C / F103...est toujours très floue dans son comportement
avec ses cordes a piano au départ du sauve servo et un jeu vraiment important!
Le variateur est Tamiya TBLE-02S, je l'avais sous la main et le servo un Power HD.
Les porte fusées sont maintenant équipées de rotules / chapes Ø5mm Tamiya combinés a des biellettes a pas inversés d'origine Xray.
Les longueurs tombent parfaitement.
J'ai vraiment pris mon temps pour m'attarder sur la direction qui, sur les Grp. C / F103...est toujours très floue dans son comportement
avec ses cordes a piano au départ du sauve servo et un jeu vraiment important!
Le variateur est Tamiya TBLE-02S, je l'avais sous la main et le servo un Power HD.
Les porte fusées sont maintenant équipées de rotules / chapes Ø5mm Tamiya combinés a des biellettes a pas inversés d'origine Xray.
Les longueurs tombent parfaitement.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- juleo68
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
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- Kaminagayuchi
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Joli châssis, jolies jantes.
13Kg pour le servo, ça va, tu devrais réussir à tourner
13Kg pour le servo, ça va, tu devrais réussir à tourner
- Ph3nyx
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
très chouette , faudra pas rater la carro !
Pour le sauve servo , je te conseil de partir sur un Kimbrough medium tu gagnera encore plus de jeu.
Perso j'attends la re re de la C11 qui devrait sortir en Juin , j'ai prévu quelque pieces carbones
Pour le sauve servo , je te conseil de partir sur un Kimbrough medium tu gagnera encore plus de jeu.
Perso j'attends la re re de la C11 qui devrait sortir en Juin , j'ai prévu quelque pieces carbones
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Le servo, c'est un essai...en principe pour les Grp. c. je prends de Savox en 7kg, mais je n'en suis pas 100% satisfait, je trouve le retour au centre moyen! Donc là je tente avec un Power HD que je trouve vraiment costaud!Kaminagayuchi a écrit : ↑12 mars 2023, 19:15 Joli châssis, jolies jantes.
13Kg pour le servo, ça va, tu devrais réussir à tourner
J'ai bien fait attention a ne pas avoir de jeu dans le sauve servo, ca a beau être un Tamiya, et sur ce coup-là, celui-ci est exempt de jeu!
Les Kimbrough (vendu sous Corally), sont trop haut, même la version 1/12e, il touche la platine inférieure, et comme je ne peux pas remonter le servo, c'est un peu compliqué de trouver autre chose qu'un Tamiya...ou 3 Racing.
La C11 sera projet futur
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Les Kimbrough, tu es obligé de les retailler. J'ai le même souci sur d'autres châssis.juleo68 a écrit : ↑13 mars 2023, 19:05 J'ai bien fait attention a ne pas avoir de jeu dans le sauve servo, ca a beau être un Tamiya, et sur ce coup-là, celui-ci est exempt de jeu!
Les Kimbrough (vendu sous Corally), sont trop haut, même la version 1/12e, il touche la platine inférieure, et comme je ne peux pas remonter le servo, c'est un peu compliqué de trouver autre chose qu'un Tamiya...ou 3 Racing.
Par contre, tu peux essayer le sauve-servo renforcé pour TT02 (Tamiya 51000). Il est bien raide et plutôt compact.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
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- juleo68
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Il fait parti des sauve servos que j'ai, mais pas encore testé
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- juleo68
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Re: [Restauration] Grp. C Nissan 300ZX IMSA GTO
Le masquage de la carrosserie a démarré, et comme les masques des vitres n'existent pas pour ce modèle, il faut les faire soi-même!
Le masque sera ensuite décollé et recollé a l'intérieur.
Le masque sera ensuite décollé et recollé a l'intérieur.
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