Pour changer, on va s'attaquer à du top compétition de chez Tam, le TRF 511.
C est une voiture que j'ai chez moi depuis 4 ans, une enchère sur la bay chez nos voisins, les Bretixers (c est beau, c est de mouaw).
Personnellement, je trouve la gamme TRF TT juste superbe, pour moi, il n'y a que Schum et ses K1 et K2 pour les égaliser.
J'ai à titre perso en NIB, un 502X et un 501 (de mémoire).
Stop à my life.fr et go la présentation de la bête :
La voiture dans son jus.



Sans le body


Le dessous de la voiture



Et go le démontage


En gros, je sais ce que je vais changer et que j'ai déjà en stock:
Le châssis ( deux ans pour en trouver un)
les supports des triangles AV et ARR ( à trouver)
Les amortisseurs (en Stock)
Les triangles AV et ARR (en stock)
Les noix de diff (a trouver)
des chappes (a trouver)
Suite
Les noix HS

Supports du train arrière

Oh ptain, elle fait pale figure comme ça


Les amortisseurs TRF

Les différentiels


Les différentiels avant et après un bon nettoyage.
