Ma moto c'est une MV Agustatitoili a écrit : ↑20 mai 2022, 08:43 Bon ca y est, on aura droit au contrôle technique a partir d'octobre ...... bah je suis mal:
- le feu arrière et avant ne sont pas d’origine
- la selle, le réservoir et les carénages ne sont pas d'origine.
- le pneu arrière est plus large que les dimensions préconisées.
- les clignotants ne sont pas d'origine.
- le guidon n'est pas d'origine
- les rétros ne sont pas d'origines
- les commodos ne sont pas d'origine
- le garde boue avant n'est pas d'origine
Je crois que je vais y aller juste avec le cadre et des pédales
- elle n'a plus mes clignotants d'origine à l'arrière, ils se transformaient en aquarium à la première saucée...
- j'ai remplacé les clignotant avant par des clignotants avec veilleuse led intégrée pour des raisons de visibilité. Cela vient d'un autre modèle MV Agusta, je serai surpris que le contrôleur se rende compte de la supercherie
- les longues portées installés sont facilement débranchables, et de toutes façons il y a un interrupteur au guidon
- y a un système de graissage de la chaine (va t'on me dire qu'elle fuit?)
- le silencieux HP Corse est de toutes façons homologué, mais bon, au pire je ferai comme d'autres, je remettrai l'origine pour le présenter, et basta...
Je comprends les inquiétudes de certains, mais je vois mal comment on pourrai y couper, et ce d'autant plus à voir certaines annonces sur le bon coin. En voyant certaines occasions, on se rend clairement compte que tout les motards n'apportent pas le même soin à l'entretien de leur machine (voir pour certains ne s'en occupent pas).