La collection du CyberFox

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
CyberFox
Modérateur

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

je montre les réussites alors je montre aussi les ratés, il n'y a pas de raison :langue3:

Mon Procat aurait été encore plus chouette si le violet avait été vraiment violet (je le vois plutôt bleu!), si je n'avais pas foiré le masquage avant peinture "violette", si le doré n'avait pas méchamment bavé sur le "violet" :(
J'ai caché plus ou moins le plus gros des défauts en mettant de la bande autocollante bleue et de la noire, mais on en voit quand même encore :-/
(pas forcément très visibles sur les photos, mais en vrai on les voit!)

Image
Image
Image
Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
stevar
Membre

Message par stevar »

Ne soit pas si dur avec toi. Elle pas mal du tout cette déco même si le violet ne correspond pas, ça colle bien quand même 👍
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! "
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

la dernière des carrosseries que j'avais à peindre est maintenant peinte, c'est celle du Yokomo YZ870C re-release; je me suis inspiré d'une déco que j'ai trouvé particulièrement sympa, vue sur une vidéo youtube :)

Image
Image
Image
Image
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Ishaa
Membre

Message par Ishaa »

Très belle, en effet. Ca a un petit côté Renault F1, je trouve
Répondre