La collection du CyberFox
- CyberFox
- Modérateur
La collection du CyberFox
Salut,
Je vous présente ma collection, dans l'ordre d'arrivée des voitures chez moi 8-)
Mais en premier lieu, voilà la pièce où se trouve ma collection:
avant:
depuis 2016:
depuis 2019:
depuis 2021:
et ma petite collection de catalogues 8-)
VINTAGE:
01 - Kyosho Optima
02 - Schumacher TopCat
03 - Kyosho Ultima
04 - Kyosho Maxxum FF
05 - Kyosho Salute gold
06 - Tamiya Bruiser
07 - Kyosho Javelin
08 - Tamiya XC Mitsubishi Pajero MetalTop
09 - Losi JR-X2
10 - Kyosho Turbo Ultima
11 - Team Associated RC10 gold CE
12 - Kyosho Turbo Optima
13 - MRC Santana Pro
14 - Kyosho Turbo Scorpion
15 - Tamiya Wild One Blockhead motors
16 - Kyosho Optima Mid Re-release Koswork edition
17 - Kyosho Optima Pro re-release
MODERNE:
[url=http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=22223]- crawler MOA Enroute Berg V3[/url]
châssis d'origine:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/15//16091506192011530914493531.jpg[/img]
châssis conçu par mes soins:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/11/15//16111503163211530914638058.jpg[/img]
deuxième version de mon châssis perso, avec des ponts Dluxfab:
- Capo Racing Jeep JK Mopar (à vendre)
- G-made Sawback 4LS (à vendre)
- Vanquish Products VS4-10 Pro
- Mitsubishi Pajero wagon
- ElementRC Enduro SP LCG EliteHobby
- Vanquish Products VS4-10 Phoenix
- Cyber SportyFox Capra:
CyberFox.
Je vous présente ma collection, dans l'ordre d'arrivée des voitures chez moi 8-)
Mais en premier lieu, voilà la pièce où se trouve ma collection:
avant:
depuis 2016:
depuis 2019:
depuis 2021:
et ma petite collection de catalogues 8-)
VINTAGE:
01 - Kyosho Optima
02 - Schumacher TopCat
03 - Kyosho Ultima
04 - Kyosho Maxxum FF
05 - Kyosho Salute gold
06 - Tamiya Bruiser
07 - Kyosho Javelin
08 - Tamiya XC Mitsubishi Pajero MetalTop
09 - Losi JR-X2
10 - Kyosho Turbo Ultima
11 - Team Associated RC10 gold CE
12 - Kyosho Turbo Optima
13 - MRC Santana Pro
14 - Kyosho Turbo Scorpion
15 - Tamiya Wild One Blockhead motors
16 - Kyosho Optima Mid Re-release Koswork edition
17 - Kyosho Optima Pro re-release
MODERNE:
[url=http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=22223]- crawler MOA Enroute Berg V3[/url]
châssis d'origine:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/15//16091506192011530914493531.jpg[/img]
châssis conçu par mes soins:
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/11/15//16111503163211530914638058.jpg[/img]
deuxième version de mon châssis perso, avec des ponts Dluxfab:
- Capo Racing Jeep JK Mopar (à vendre)
- G-made Sawback 4LS (à vendre)
- Vanquish Products VS4-10 Pro
- Mitsubishi Pajero wagon
- ElementRC Enduro SP LCG EliteHobby
- Vanquish Products VS4-10 Phoenix
- Cyber SportyFox Capra:
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- chris_86
- Membre
Re: La collection du CyberFox
Ton Astute à restaurer est bien sympa
Je l'aime bien "box art" comme elle est sur la photo.
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est clair. L'Avante, une fois terminée, risque d'être sublime...chris_86 a écrit :Ton Astute à restaurer est bien sympa
- carribou87
- Membre
En même temps, l'Astute, t'as pas beaucoup à faire dessus si? Elle a l'air vraiment nickelle! :top:
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Les gars, euh... j'ai à peu près 2/3 de modèles Kyosho dans ma collection, et vous venez me parler en premier des Tamiya ? :? :lol:
C'est vrai que l'Astute ne me donnera pas trop de travail, juste un démontage pour tout nettoyer, trouver des pneus avant en meilleur état, et comprendre pourquoi les amortos avant donnent une si faible garde au sol
Pour ce qui est de l'Avante, en fait j'ai une autre carrosserie nickelle, avec les autocollats dessus, mais elle est peinte d'un bleu plus foncé que l'aileron et la baignoire, et je n'arrive pas à la décaper :cry:
Les gars, euh... j'ai à peu près 2/3 de modèles Kyosho dans ma collection, et vous venez me parler en premier des Tamiya ? :? :lol:
C'est vrai que l'Astute ne me donnera pas trop de travail, juste un démontage pour tout nettoyer, trouver des pneus avant en meilleur état, et comprendre pourquoi les amortos avant donnent une si faible garde au sol
Pour ce qui est de l'Avante, en fait j'ai une autre carrosserie nickelle, avec les autocollats dessus, mais elle est peinte d'un bleu plus foncé que l'aileron et la baignoire, et je n'arrive pas à la décaper :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- carribou87
- Membre
Ben ouais, c'est que t'as du pot d'avoir des Tamiya, sinon, le bucher serait pour toi aussi!!! :lol:CyberFox a écrit :Salut,
Nan sérieusement, j'y connais rien en Kyosho, donc voilà , je peux pas être objectif!
A plus
Carrib
- CyberFox
- Modérateur
Tiens, je viens d'avoir la visite de mon voisin, il est en train de déplacer ses meubles d'un appartement à un autre du batiment, et il en a un dont il ne savait pas quoi faire, il m'a demandé si ça pouvait m'intéresser...
Le temps que je trouve une place chez moi, et c'est installé, je vais pouvoir y mettre 10 de mes voitures, à l'abri de la poussière
Le temps que je trouve une place chez moi, et c'est installé, je vais pouvoir y mettre 10 de mes voitures, à l'abri de la poussière
- chris_86
- Membre
Idem ! J'y connais rien en Kyoshocarribou87 a écrit :Ben ouais, c'est que t'as du pot d'avoir des Tamiya, sinon, le bucher serait pour toi aussi!!! :lol:CyberFox a écrit :Salut,
Nan sérieusement, j'y connais rien en Kyosho, donc voilà , je peux pas être objectif!
A plus
Carrib
Je suis toujours resté fidèle à la célèbre marque aux 2 étoiles :tam:
-
- Membre
ça fait plaisir de revoir un Maxxum FF, à l'occasion pourras tu mettre une photo sans la carrosserie?
je ne m'en souviens plus. merci
je ne m'en souviens plus. merci
- Sayroll
- Gentil membre
Sacrée représentation de la gamme Optima, t'as kwasiment tous les modèles :top: . Bon bin y faut nous décorer tout ça maintenant! :