Mais franchement je ne savais pas que l'on pouvais faire ça sous Sketchup, qui pour moi servait à faire des meubles et des maisons

En tous cas bravo

En effet Sketchup n’est pas l’outil idéal pour de la conception mécanique. Il a pas mal défauts du coup il faut être astucieux pour contourner les limitations. Mais niveau prise en main, c’est vraiment l’outil que je trouve le plus simple.stevar a écrit : 23 août 2024, 06:12 Ah oui le porte fusée est complexe.
Mais franchement je ne savais pas que l'on pouvais faire ça sous Sketchup, qui pour moi servait à faire des meubles et des maisons![]()
En tous cas bravo![]()
Ok, merciJed78 a écrit : 23 août 2024, 08:31En effet Sketchup n’est pas l’outil idéal pour de la conception mécanique. Il a pas mal défauts du coup il faut être astucieux pour contourner les limitations. Mais niveau prise en main, c’est vraiment l’outil que je trouve le plus simple.stevar a écrit : 23 août 2024, 06:12 Ah oui le porte fusée est complexe.
Mais franchement je ne savais pas que l'on pouvais faire ça sous Sketchup, qui pour moi servait à faire des meubles et des maisons![]()
En tous cas bravo![]()
![]()
J.
Ben j’avoue que pour un modèle d’exposition c’est sympa ce châssis Crystal avec les pièces en résine blanche. Mais je vais quand même partir sur qqch de plus solide et de fonctionnelstevar a écrit : 25 août 2024, 17:39 Ca serait chouette un châssis transparent fonctionnel(pour le fun bien sûr, car cela ne colle pas à ton projet)