NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

Il est bien noté que cette serie limité est equipé de la carro du 58022 d'où la simplicité des formes.
http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=22

Par contre le coup du M-05 sous une carro prop' :censure:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

orangemeca a écrit :Hi,
Effectivement , je n'avais pas fait attention à ce détail de poids, il n'y a donc pas dans ce cas matière à comparaison, ceci étant dit il n'y a "tout au plus" que 14 ans d'écart entre la première 240 Z (69-74) 260 (74-78 ) et la 280 zx (78-83)
Désolé

P.S : Ce n'est pas jouer les trouble-fête que d'apporter une information constructive :top:

Alors dany , tu fait pas la difference entre une ovale , une 1200 et une 1303 ? :D ( private joke )

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Cactuszebest a écrit :Il est bien noté que cette serie limité est equipé de la carro du 58022 d'où la simplicité des formes.
http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=22
C'est également dit sur Tamiyablog, c'est pour ca que je disais que la carrosserie a environ 30 ans ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

MAKi a écrit : Alors dany , tu fait pas la difference entre une ovale , une 1200 et une 1303 ? :D ( private joke )

MAKi.
Hi,
:D :D c'est beaucoup plus simple !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

combo tour a écrit :Salut à tous .

au risque de jouer les trouble fête , je vous signale que les carro ABC et HPI represente des datsun 240 ou 260 qui sont des version anterieur d'environ 20 ans pour la 240 et 10 ans pour la 260 .
d'ou un serieux restyling avec la 280ZX

perso , je la trouve plutot jolie cette 280ZX , mais il manque effectivement des retro pour la completer .

A+
+1.

Ne comparons pas l'incomparable, ou presque. Cette 260 ZX n'est pas la même que la Datsun 240 ZX puisque son nez a été rallongé pour des soucis aérodynamiques à l'époque, sans oublier les élargissements d'ailes. Avec des jantes RS Watanabe, elle serait sublime, mais pour la version Tamiya je la trouve un poil trop large par rapport à la vraie qui est beaucoup plus fine que ça.
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Hello,
Tu as raison, j'ai déjà fait mon mea-culpa ( voir plus haut ou plus bas ) :?
mais en l'occurence il s'agit d'une 280 ZX :D :D :D
orangemeca a écrit :Hi,
Effectivement , je n'avais pas fait attention à ce détail de poids, il n'y a donc pas dans ce cas matière à comparaison......
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Oups ! Sorry, avais pas vu... :?
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par geidemon »

PAs de nouvelles news de reedition de modeles tamiya style grosse roues (Blackfoot, bettle) ou derniere generation de 1/10 (vanquish, egress etc ...)
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par geidemon »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :top:

Ca veut dire que les vanquish et egress vont peut etre suivre
teamneogordini

Re: NEWS TAMIYA

Message par teamneogordini »

Poulpi a écrit :
Cactuszebest a écrit :Fake!

Hmmmmmmm? sûr? :|

ici

voir la liste des modèles à sortir..... #58445

et là

Surtout quand on voit çà et de qui çà provient :

http://www.youtube.com/watch?v=kPEyDu7B14U&feature=sub
Répondre