Mais bon , je rejoins quand meme le point de vue des autres sur la forme générale.

orangemeca a écrit :Hi,
Effectivement , je n'avais pas fait attention à ce détail de poids, il n'y a donc pas dans ce cas matière à comparaison, ceci étant dit il n'y a "tout au plus" que 14 ans d'écart entre la première 240 Z (69-74) 260 (74-78 ) et la 280 zx (78-83)
Désolé
P.S : Ce n'est pas jouer les trouble-fête que d'apporter une information constructive :top:
C'est également dit sur Tamiyablog, c'est pour ca que je disais que la carrosserie a environ 30 ansCactuszebest a écrit :Il est bien noté que cette serie limité est equipé de la carro du 58022 d'où la simplicité des formes.
http://www.tamiyaclub.com/car.asp?id=22
Hi,MAKi a écrit : Alors dany , tu fait pas la difference entre une ovale , une 1200 et une 1303 ?( private joke )
MAKi.
+1.combo tour a écrit :Salut à tous .
au risque de jouer les trouble fête , je vous signale que les carro ABC et HPI represente des datsun 240 ou 260 qui sont des version anterieur d'environ 20 ans pour la 240 et 10 ans pour la 260 .
d'ou un serieux restyling avec la 280ZX
perso , je la trouve plutot jolie cette 280ZX , mais il manque effectivement des retro pour la completer .
A+
orangemeca a écrit :Hi,
Effectivement , je n'avais pas fait attention à ce détail de poids, il n'y a donc pas dans ce cas matière à comparaison......