NEWS TAMIYA
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
rhoo c'est pas vrai :roll:
Il y a 30 ans, les SRB n'avaient pas de diff. Ils n'en ont toujours pas.
Les SRB ne sont pas des buggies pour faire des tours chronométrés sur de la moquette en salle : c'est fait pour rouler dans le sable et les terrains bien gras voire la boue.
C'est ça le concept des SRB, ça qui a fait leur succès et qui le fait encore quand on voit les prix de malade qu'ils atteignent.
C'est comme attendre d'un grasshopper qu'il tienne le pavé comme un RC10 : ça n'a juste rien à voir.
Un Lunch Box n'est pas un Emaxx non plus.
Arrêtez de vous gourrer de concept !
Il y a 30 ans, les SRB n'avaient pas de diff. Ils n'en ont toujours pas.
Les SRB ne sont pas des buggies pour faire des tours chronométrés sur de la moquette en salle : c'est fait pour rouler dans le sable et les terrains bien gras voire la boue.
C'est ça le concept des SRB, ça qui a fait leur succès et qui le fait encore quand on voit les prix de malade qu'ils atteignent.
C'est comme attendre d'un grasshopper qu'il tienne le pavé comme un RC10 : ça n'a juste rien à voir.
Un Lunch Box n'est pas un Emaxx non plus.
Arrêtez de vous gourrer de concept !
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1635
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Cela dit, comme évolution j'ai vu qu'apparemment ils vont mettre un RS540 alors qu'à l'époque c'était un.... RS380 ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Non non, c'était déjà un 540Tony Truand a écrit :Cela dit, comme évolution j'ai vu qu'apparemment ils vont mettre un RS540 alors qu'à l'époque c'était un.... RS380 ?
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
+1 avec BHS...Black Hole Sun a écrit :rhoo c'est pas vrai :roll:
Il y a 30 ans, les SRB n'avaient pas de diff. Ils n'en ont toujours pas.
Les SRB ne sont pas des buggies pour faire des tours chronométrés sur de la moquette en salle : c'est fait pour rouler dans le sable et les terrains bien gras voire la boue.
C'est ça le concept des SRB, ça qui a fait leur succès et qui le fait encore quand on voit les prix de malade qu'ils atteignent.
C'est comme attendre d'un grasshopper qu'il tienne le pavé comme un RC10 : ça n'a juste rien à voir.
Un Lunch Box n'est pas un Emaxx non plus.
Arrêtez de vous gourrer de concept !
MAKi.
the end is nigh ....
- bomare
- Membre
- Messages : 102
- Inscription : 07 avr. 2009, 12:43
- Localisation : quint 31
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
bon je fais simple , voila un lien que je viens de trouver , car n'ayant plus en tete la vision des modeles SRB
http://www.rc-airplane-world.com/tamiya-srb-series.html
http://www.rc-airplane-world.com/tamiya-srb-series.html
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
non les gars , vous vous gourez... car vous pensez uniquement dans notre perspective de gens qui aiment les vintage.
donc si je suis votre raisonnement ce buggy ne s'adresse qu'aux membres de TamiyaClub ou Vintage RC... et entre nous ca va pas amortir leurs frais de réédition. sauf s'ils vendent le kit à 500 euros pou plus
si tamiya veut en vendre en quantité il faut que la voiture puisse rouler au moins mieux qu'une niko et sans diff ca roule moins bien qu'une nikko (je le sais car j'ai roulé avec ces bagnoles)
alors à quoi bon mettre un chassis renforcé des roulements, améliorer les suspensions, mette une batterie LIPO ou LIFO sis c'est pas pour améliorer les perfs...c'est pas cohérent comme stratégie de vente.
bref s'il n'y a pas de diff, cette voiture sera pour Tamiya un flop commercial, mais une aubaine pour nous ! par contre y a intérêt à commander ce modèle dès sa sortie car à on avis ils vont vite arreter la production car les ventes ne suiveront pas au delà des colectionneurs.
donc si je suis votre raisonnement ce buggy ne s'adresse qu'aux membres de TamiyaClub ou Vintage RC... et entre nous ca va pas amortir leurs frais de réédition. sauf s'ils vendent le kit à 500 euros pou plus
si tamiya veut en vendre en quantité il faut que la voiture puisse rouler au moins mieux qu'une niko et sans diff ca roule moins bien qu'une nikko (je le sais car j'ai roulé avec ces bagnoles)
alors à quoi bon mettre un chassis renforcé des roulements, améliorer les suspensions, mette une batterie LIPO ou LIFO sis c'est pas pour améliorer les perfs...c'est pas cohérent comme stratégie de vente.
bref s'il n'y a pas de diff, cette voiture sera pour Tamiya un flop commercial, mais une aubaine pour nous ! par contre y a intérêt à commander ce modèle dès sa sortie car à on avis ils vont vite arreter la production car les ventes ne suiveront pas au delà des colectionneurs.
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
connaissant Tamiya, le diff sera en option.
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Ah mon avis ce kit sera cher et il s'adressera uniquement aux collectionneurs, nostalgiques et autres amoureux de la marque aux 2 étoiles...
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Hello,bomare a écrit :bon je fais simple , voila un lien que je viens de trouver , car n'ayant plus en tete la vision des modeles SRB
http://www.rc-airplane-world.com/tamiya-srb-series.html
Euh, oui et alors ?
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Oui franchement je vois très mal qui ça peu intéresser d'autre que des nostalgique...chris_86 a écrit :Ah mon avis ce kit sera cher et il s'adressera uniquement aux collectionneurs, nostalgiques et autres amoureux de la marque aux 2 étoiles...



