NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

rhoo c'est pas vrai :roll:

Il y a 30 ans, les SRB n'avaient pas de diff. Ils n'en ont toujours pas.
Les SRB ne sont pas des buggies pour faire des tours chronométrés sur de la moquette en salle : c'est fait pour rouler dans le sable et les terrains bien gras voire la boue.
C'est ça le concept des SRB, ça qui a fait leur succès et qui le fait encore quand on voit les prix de malade qu'ils atteignent.

C'est comme attendre d'un grasshopper qu'il tienne le pavé comme un RC10 : ça n'a juste rien à voir.
Un Lunch Box n'est pas un Emaxx non plus.

Arrêtez de vous gourrer de concept !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Cela dit, comme évolution j'ai vu qu'apparemment ils vont mettre un RS540 alors qu'à l'époque c'était un.... RS380 ?
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Tony Truand a écrit :Cela dit, comme évolution j'ai vu qu'apparemment ils vont mettre un RS540 alors qu'à l'époque c'était un.... RS380 ?
Non non, c'était déjà un 540 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

Black Hole Sun a écrit :rhoo c'est pas vrai :roll:

Il y a 30 ans, les SRB n'avaient pas de diff. Ils n'en ont toujours pas.
Les SRB ne sont pas des buggies pour faire des tours chronométrés sur de la moquette en salle : c'est fait pour rouler dans le sable et les terrains bien gras voire la boue.
C'est ça le concept des SRB, ça qui a fait leur succès et qui le fait encore quand on voit les prix de malade qu'ils atteignent.

C'est comme attendre d'un grasshopper qu'il tienne le pavé comme un RC10 : ça n'a juste rien à voir.
Un Lunch Box n'est pas un Emaxx non plus.

Arrêtez de vous gourrer de concept !
+1 avec BHS...

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
bomare
Membre
Messages : 102
Inscription : 07 avr. 2009, 12:43
Localisation : quint 31
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bomare »

bon je fais simple , voila un lien que je viens de trouver , car n'ayant plus en tete la vision des modeles SRB
http://www.rc-airplane-world.com/tamiya-srb-series.html
alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

non les gars , vous vous gourez... car vous pensez uniquement dans notre perspective de gens qui aiment les vintage.

donc si je suis votre raisonnement ce buggy ne s'adresse qu'aux membres de TamiyaClub ou Vintage RC... et entre nous ca va pas amortir leurs frais de réédition. sauf s'ils vendent le kit à 500 euros pou plus

si tamiya veut en vendre en quantité il faut que la voiture puisse rouler au moins mieux qu'une niko et sans diff ca roule moins bien qu'une nikko (je le sais car j'ai roulé avec ces bagnoles)

alors à quoi bon mettre un chassis renforcé des roulements, améliorer les suspensions, mette une batterie LIPO ou LIFO sis c'est pas pour améliorer les perfs...c'est pas cohérent comme stratégie de vente.

bref s'il n'y a pas de diff, cette voiture sera pour Tamiya un flop commercial, mais une aubaine pour nous ! par contre y a intérêt à commander ce modèle dès sa sortie car à on avis ils vont vite arreter la production car les ventes ne suiveront pas au delà des colectionneurs.
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

connaissant Tamiya, le diff sera en option.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Ah mon avis ce kit sera cher et il s'adressera uniquement aux collectionneurs, nostalgiques et autres amoureux de la marque aux 2 étoiles...
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

bomare a écrit :bon je fais simple , voila un lien que je viens de trouver , car n'ayant plus en tete la vision des modeles SRB
http://www.rc-airplane-world.com/tamiya-srb-series.html
Hello,
Euh, oui et alors ?
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

chris_86 a écrit :Ah mon avis ce kit sera cher et il s'adressera uniquement aux collectionneurs, nostalgiques et autres amoureux de la marque aux 2 étoiles...
Oui franchement je vois très mal qui ça peu intéresser d'autre que des nostalgique...
Répondre