voila,
Il est arrivé aujourd'hui, un moteur 240S le mans, tout neuf.
Donc, plusieurs choix se posent devant l'atelier : :lol:
- laisser le 15 tours que j'ai posé dessus.
- monter un le mans 240 T, qui est au fond de ma caisse
ou monter ce 240 S
apres réflexion, le 240S va aller sur le mid custom sp, neuf lui aussi et je comparerai le 240 T et le 15 tours et le plus performant restera sur le châssis.
ensuite avant de monter l'électronique, je me suis confectionné 2 petits supports pour le vario et le récepteur.
Donc le vario ira dans le trou prévu pour le servo du vario mécanique, par chance, le vario fait exactement la largeur d''un servo. et sera fixé au doule face sur ce nouveau support qui lui sera collé sous platine. Vive la mini électronique. Vario Graupner SX8R
Ensuite le second support sera collé sur les poutres juste en dessous du vario, et permettra de fixé le récepteur au plus bas, et encre vive la micro electronique. recepteur Hitec 3voies FM.
Enfin, afin de protéger les poutres de châssis, j'ai confectionné un plaque de protection qui sera fixé sous le poutres, afin de les protéger des divers rayures qui pourraient arrivé.
l'ensemble de ces platines ont été réalisées dans une chute de carbone de 0,5mm qui était fortement abimée, et que j'ai repeind en noir mat.
la prochaine étape sera le montage définitif de l'électronique. Il restera encore après a s'occuper des jantes et de la carro.
PS : J'ai déjà commencé pour les jantes de mon mid SE. voici les premières photos.
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner