Pour la TTC, où crois-tu que je l'ai acheté...

J'attends mon colis pour la semaine prochaine. :smoke:
Tamiya n'a pas développé le TTC pour les King Cab, Astute, Saint Dragon/Madcap, mais juste pour la Super Astute. Donc ils n'avaient pas de raison de "les faire compatibles".Big Pitt a écrit :Houla, problèmes techniques en perspective...![]()
Il me semblait que c'était de l'échange "standard" et que donc je pouvais réutiliser mon pignon 18t d'origine...Parceque dans la boite de la TTC le pignon est un 20t!
Moi j'ai mon moteur 19 tour, je ne voudrait pas abimer la TTC.
Et puis,pour être honnête, 0.5 et 0.6 ça veut dire quoi au juste? :oops:
Je pensais que même si Tamiya avait des dimentions un peu particulières pour leurs pièces, ils auraient au moins eu la bonne idée de les faires compatibles entre elles. Et là je ne parle même pas de prendre un pignon dans une autre marque... :sad:
Un coup de main suplémentaire serait le bienvenue (et si vous pouvez m'expliquer les termes techniques, ça m'aidera aussi).
Il n'y a pas d'antipatinnage à cette échelle... :lol: :lol:La seul chose que j'ai remarqué, c'est que depuis que j'ai rajouté 2 rondelles SE7 supplémentaires de chaque côté dans le dif à bille, les roues accroche mieux au démarage, mais dès que le sol n'est parfaitement de niveau, il y en a toujours une qui accroche plus que l'autre et cela indiféremment du côté gauche ou droit.
Une idée à ce sujet...??
C'est pour cela que je ne mettrais jamais de TTC sur le hilux, est que je vais surement me remonter une trans std pour rouler dans le sable avec l'astuteAutre petit conseil, évite de rouler dehors avec un TTC. Je vois sur tes dernières photos que tu roules sur du sable, c'est totalement impossible avec un TTC, la protection lexan n'est pas assez imperméable pour ça, le sable va rentrer dans ta transmission, ce qui va sérieusement l'endommager.