Bonjour a toutes et a tous
Nicolas
Je viens de me remettre a la rc avec l'acquisition d'un TT02 et d'une Groupe C ( réédition )
Ce sont mes premières Tamiya, et j'envisage l'achat d'un M-chassis sous peux en traction
Au plaisir de discuter sur le forum
A bientôt
Présentation Bielleverte
- Ishaa
- Membre
Re: Présentation Bielleverte
Salut à toi et bienvenue par ici 
- CoyoteGT
- Membre
Bienvenue
Laquelle Gr.C ?
Mercedes C11, Porsche 956 ou Mazda 787b (seulement sortie officiellement au Japon) ?
Laquelle Gr.C ?
Mercedes C11, Porsche 956 ou Mazda 787b (seulement sortie officiellement au Japon) ?
"Toys, they're not !"
-
Bielleverte
Merci de votre accueil
Une C11, la réédition
Je l'ai acheté d'occasion a tres bas prix, et très mauvaise état..
Toutes démonter, nettoyer, refait le différentiel a billes a neuf. La j'attends une prochaine commande pour mettre des biellettes de direction réglable, un pare choc imprimer en 3d et elle récupérera le combo 17T de ma TT02 qui va passer en brushless, pi test
Je vais acheter une carrosserie neuve pour le stockage et elle roulera avec celle d'origine qui a déjà un peux morflé...
Une C11, la réédition
Je l'ai acheté d'occasion a tres bas prix, et très mauvaise état..
Toutes démonter, nettoyer, refait le différentiel a billes a neuf. La j'attends une prochaine commande pour mettre des biellettes de direction réglable, un pare choc imprimer en 3d et elle récupérera le combo 17T de ma TT02 qui va passer en brushless, pi test
Je vais acheter une carrosserie neuve pour le stockage et elle roulera avec celle d'origine qui a déjà un peux morflé...