Règlements des courses TT 1/10
Kyosho Legendary Cup 1/10 : https://lamontluconnaise.fr/evenements/ ... ndary-cup/
Attention : moteur à charbons seulement...
Wacky Race 1/10 : https://lamontluconnaise.fr/reglement-wacky-race/
Je suis en contact avec Benoit pour le cas où vous auriez des questions ou des remarques...
La Montluçonnaise 2026
- silvertriple
- Membre
Re: La Montluçonnaise 2026
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
- Ishaa
- Membre
Amusant : la liste des marques autorisées pour la Wacky Race ne comprends pas Kyosho... Un oubli, certainement.
Je compte bien y faire tourner mon Lazer qui attends depuis presque 3 ans... Faut juste que je lui trouve un moteur pour être dans les règles. Là, il y a un sujet d'interprétation :
Les conversions extrêmes avec un bobinage moteur supérieur ou égal à 13,5t (brushless)[...] peuvent être exclues de la concurrence. [...] La transmission devait être assurée par un moteur brushed ou brushless (supérieur ou égal à 13,5t)
Les deux phrases se contredisent. Du coup, un 13.5 est pile à la frontière et devrait être autorisé dans tous les cas
J'ai remonté l'info à Benoît, je vous tiens au jus.
En attendant, je cherche mon 13.5T (peut être un Surpass Rocket V3 prélevé sur mon Cougar K2)
Je compte bien y faire tourner mon Lazer qui attends depuis presque 3 ans... Faut juste que je lui trouve un moteur pour être dans les règles. Là, il y a un sujet d'interprétation :
Les conversions extrêmes avec un bobinage moteur supérieur ou égal à 13,5t (brushless)[...] peuvent être exclues de la concurrence. [...] La transmission devait être assurée par un moteur brushed ou brushless (supérieur ou égal à 13,5t)
Les deux phrases se contredisent. Du coup, un 13.5 est pile à la frontière et devrait être autorisé dans tous les cas
En attendant, je cherche mon 13.5T (peut être un Surpass Rocket V3 prélevé sur mon Cougar K2)
Dernière modification par Ishaa le 21 févr. 2026, 18:43, modifié 1 fois.
- juleo68
- Modérateur
C'est tout bon pour moi, mail de confirmation reçu de Benoit!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ishaa
- Membre
j'ai le retur et ça confirme ce que je pensais :Ishaa a écrit : 21 févr. 2026, 18:23 Amusant : la liste des marques autorisées pour la Wacky Race ne comprends pas Kyosho... Un oubli, certainement.
Dans la Wacky Race, tous les modèles sont autorisés avant 2000
Pas de descente moteur en dessous de 13.5 pour simplifier la gestion et conserver le plaisir du partage d'une course conviviale où même les enfants peuvent participer.
- juleo68
- Modérateur
Un 13.5T brushless c'est déjà très bien et capable d'aller a des vitesses très correcte!
Avec ce type de moteur, il faut bosser sur le ratio
Avec ce type de moteur, il faut bosser sur le ratio
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.