J'ai ressorti un carton de pièce Dandy dash et j'ai vu qu'il y avait de quoi remonter une voiture presque complete . J'ai déjà un modèle "étagère" en parfait état , un autre pour rouler avec un moteur brushless Lui aussi en parfait état sauf pour le parechocs avant . Les deux voitures sont entièrement sur roulement . La voiture à reconstruire va aussi avoir des roulements .
Carton de pièces en vrac + 2 carros

Le modèle étagère , Compet avec sa radio option Nikko (Radio Sanwa).

Lot de départ , j'ai déjà assemblé le train avant et arrière en provisoire .

Les carrosseries utilisable , la noir et la transparente . La rouge/noir vient du modèle "runner"

Les trains avant/arrière sont redémonté pour le graissage des diffs . Le montage commence .

Il me manquait la platine moteur en alu , donc fabrication .

La voiture est monté mais j'ai du la démonter entièrement pour réparer un support de carro cassé et manquant

Il me restait une platine morte , j'ai découpé un morceau que j'ai ensuite collé à l'arrière , j'ai aussi usiné les plots de carro .

Et voila les trois modèles . Pour finir la voiture j'attends un lot de roulement pour les roues . Il manque le pilote , je dois regarder si j'ai encore le moule pour en faire un tirage en résine . Je dois trouver ou fabriquer une parechocs avant dans une plaque de plastique et faire les arceaux arrière dans de l'alu de 6mm . La carro doit être peinte en vert ou jaune ou rouge ou .........

Pour en terminer avec ces modèles , je vais optionner le runner avec des amortisseurs alu et chercher des photos (si je trouve) des barres anti roulis . J'ai aussi commandé des cardants homocinétique universel pour les quatres roues , j'espère que je vais pouvoir les adapter sans trop de problème . Si tous se passe bien je l'emmène à la prochaine rencontre dans les Vosges , elle y a déjà roulée plusieurs fois .
Pour le moment je ne sais pas quoi faire de l'épave reconstruite mais je vais bien trouver .
a+
Alain