Les portes-fusées avants sont assez fragiles et pourraient judicieusement être remplacés par des version alu :
https://www.rcmart.com/Xtra-Speed/xtra- ... 00?page=25
Egress 2013 en mode 89
- Ishaa
- Membre
-
darkmo2
- Membre
Re: Egress 2013 en mode 89
Les porte fusées avant et même arrière sont effectivement utiles, avec le temps ça peut aussi bien casser sur l'avant que se fissurer à l'arrière.
- Ishaa
- Membre
Bon, c'est parti : toutes les pièces sont dispo, il n'y a plus qu'à démonter.

Je retire le support de triangles avant en alu (mal peint par mes soins
) pour installer l'assemblage d'origine :

On fait la même chose avec les porte-fusées avants :

Puis les renvois de direction :

Pour finir avec les supports de servo :

J'en ai profité pour orienter correctement les biellettes à pas inversé sur un côté de la voiture pour que ce soit dans le même sens des deux côtés et voilà une Egress dans sa config 89 (à part les vis et un peu de carbone en plus, bien sûr) :

Il ne me restera plus que les stickers sur les flancs à changer pour avoir le bon logo Tamiya, un coup de clef pour corriger la géométrie sur le train avant et ce sera bon

Je retire le support de triangles avant en alu (mal peint par mes soins

On fait la même chose avec les porte-fusées avants :

Puis les renvois de direction :

Pour finir avec les supports de servo :

J'en ai profité pour orienter correctement les biellettes à pas inversé sur un côté de la voiture pour que ce soit dans le même sens des deux côtés et voilà une Egress dans sa config 89 (à part les vis et un peu de carbone en plus, bien sûr) :

Il ne me restera plus que les stickers sur les flancs à changer pour avoir le bon logo Tamiya, un coup de clef pour corriger la géométrie sur le train avant et ce sera bon
- sqfab
- Membre
Félicications
C'est une très bonne pioche
J'en ai rénové une d'origine, il y a quelques temps et j'y ai pris beaucoup de plaisir
viewtopic.php?t=22299
Bonne continuation
Pascal
C'est une très bonne pioche
J'en ai rénové une d'origine, il y a quelques temps et j'y ai pris beaucoup de plaisir
viewtopic.php?t=22299
Bonne continuation
Pascal