C'est comme le Manta Ray, tu as différents points de réglages, mais l'entre-dents n'est pas réglable.Kaminagayuchi a écrit :Je ne savais pas que ce n'était pas réglable sur les M03.
pignon tamiya
- chris_86
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Re: pignon tamiya
- stylobicoide
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Re: pignon tamiya
Ya une liste longue comme le bras de modèles tamiya "moderne" ou ce n'est pas réglable (il y a des positions pour quelques pignon)... ou comment tam regresse... (c'était réglable sur mon saint dragon si je me souvien bien)Kaminagayuchi a écrit :Je ne savais pas que ce n'était pas réglable sur les M03.
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Re: pignon tamiya
Oui, t'as de bons souvenirs.stylobicoide a écrit :Ya une liste longue comme le bras de modèles tamiya "moderne" ou ce n'est pas réglable (il y a des positions pour quelques pignon)... ou comment tam regresse... (c'était réglable sur mon saint dragon si je me souvien bien)Kaminagayuchi a écrit :Je ne savais pas que ce n'était pas réglable sur les M03.
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Re: pignon tamiya
je pense surtout qu'en stratégie "loisir" 3 positions différentes distinctes pour 3 pignons précis cela evite au novice des problèmesstylobicoide a écrit : Ya une liste longue comme le bras de modèles tamiya "moderne" ou ce n'est pas réglable (il y a des positions pour quelques pignon)... ou comment tam regresse... (c'était réglable sur mon saint dragon si je me souvien bien)
- stylobicoide
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Re: pignon tamiya
Oui je comprend bien l'idée qu'il y a derrière, dison que pour quelqu'un qui veu évoluer un minimum ça deviendra tres vite frustrant (c'est en grande partie pour ça que j'ai complètement éliminer le dt02 pour me remettre au TT).
- chris_86
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Re: pignon tamiya
C'est clair que le DT02 est super limité, 2 pignons possibles : 17 ou 19 sans pouvoir régler l'entre-dents... :sad:
- Black Hole Sun
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Re: pignon tamiya
d'ailleurs, c'est quoi la réf du pignon 19 dents ???
ils ne le mettent nulle part sur les notices
d'ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'ils préviennent de laisser le 17 dents si on passe à mieux que le 540 ?!
Avec un sport tuned, j'aurais plutôt passé le 19 dents non ?
ils ne le mettent nulle part sur les notices
d'ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'ils préviennent de laisser le 17 dents si on passe à mieux que le 540 ?!
Avec un sport tuned, j'aurais plutôt passé le 19 dents non ?
- stylobicoide
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Re: pignon tamiya
bin en gros avec un 27t on tire extra long, et avec tout ce qui est plus puissant on va tirer plus court... 2 dent de différence c'est ridicule entre un 27t qui va tourner a 20000tr minutes et un 12t qui va tourner a +de 39000tr minute...
- Black Hole Sun
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Re: pignon tamiya
uh ?!
Je suis une buse en maths moi, faut me parler simple
Pour moi, je constate que mon buggy 17 dents + 540 dépote au démarrage mais qu'il manque de vitesse de pointe. Donc, l'idée c'est d'y coller un 19 dents et un sport tuned pour gagner sur les 2 tableaux.
J'ai faux ?
Je suis une buse en maths moi, faut me parler simple
Pour moi, je constate que mon buggy 17 dents + 540 dépote au démarrage mais qu'il manque de vitesse de pointe. Donc, l'idée c'est d'y coller un 19 dents et un sport tuned pour gagner sur les 2 tableaux.
J'ai faux ?
- Wile E.coyote
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Re: pignon tamiya
Heu oui t'as faux, car avec le Sport Tuned, il faut tirer un poil plus court qu'avec le johnson, ou au pire si tu tires déjà court laisse le même pignon, mais plus long tu vas cramer les charbons en 3 packs
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min