Salut a tous
J'approche doucement la soixantaine,la passion elle est toujours là même avec des pauses plus ou moins longues,que ce soit l'aéromodélisme et la voiture rc c'est juste le temps qui manque malheureusement..
J'ai eu aussi comme passion les maquettes plastiques au 1/24,1/25 mais uniquement des véhicules US mais j'ai également tout revendu car plus d'enthousiasme a assembler des modèles statiques.
J'ai en revanche arrêté le 1/10 pour ne garder que des camions 1/14, principalement des Hua Peng

, je sais c'est plus des jouets que des modèles réduits mais je ne m'explique pas pourquoi je les gardent..
Je possède aussi une bonne dizaine de chassis au 1/16 style WPL pour lesquels j'ai plein de projets mais faute de temps ils dorment dans des boîtes..
Mon dernier 'gros achat ' est un Globe liner Tamiya qui a besoin d'une bonne remise en état suite a une modif sauvage de son ancien propriétaire qui a voulu rallonger le châssis mais de façon barbare..
Je visite ce forum plusieurs fois par semaine mais sans me connecter la plus part du temps
Idem pour le forum camions rc.fr...
J'allais aussi sur scale rc fr mais il a disparu du jour au lendemain
J'attends donc la retraite en espérant pouvoir consacrer plus de temps à mes RC si la santé est là bien sûr