Voici la platine carbone en place, mais maintenant il faut que je me penche sur l'installation du servo, et là, la solution Tamiya ne me convient pas!
Aucune confiance d'une fixation d'un servo de direction au double faces
J'ai bien 2 parois faites pour cela, mais je crois qu'elles viennent d' un chassis F104 car si je les fixent sur le chassis, le servo ne rentre plus!!
Bref, je vais m'en dessiner un en carbone et alu, le servo aura la tête en bas
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Support de servo usinés, j'attends encore des entretoises en alu anodisée et je pourrais procéder au montage du servo.
Le train avant a aussi reçu une liaison de triangle qui permet le réglage de la chasse.
Et les cloisons de maintient pour les lipo shorty, merci Manu!
Que j'ai retouchées a ma sauce et, pour qu'un lipo passe sous la platine, j'ai dû la rehausser de 1.5mm.
ah c'est du beau boulot , bon finalement tu as refais toutes les pieces , y reste plus rien d'origine
pour le servo , perso je met un low profile a plat avec le mm genre de support que le tien , ca marche nickel
Oui, beaucoup de pièces ont été remplacées, mais j'en avait 95% sous la main!
Voici le support servo terminé
Le chassis est quasi dans sa version définitive!
On passe a l'électronique, j'ai finalement installé un brushless 17.5T, aucune raison que ca ne passe pas
La place est vraiment comptée sur un F103, mais avec un ESC 60A de petite taille, ca passe!