Premier état des lieux
Radio hitec challenger 250
Servomoteur HS300a
Variateur origine
Moteur parma cyclone 2 roar stock 91
2 carro
Jantes et pneus dont 2 paires clouté
3 accu un Nikko 1200 et 2 sanyo 1300
Chargeur mrc
Le tout en boîte
Dernière modification par matcox27 le 13 août 2025, 16:23, modifié 1 fois.
Après un bref nettoyage au vu de l'état global qui est plus que correct
Remontage avec un variateur noname en attendant de trouver mieux et changement de platine supérieure
Après quelques recherches sur le moteur ainsi que le sticker gnmarc et de sa provenance ainsi que d'un nom derrière la radio me laisse penser qu'il aurait peut être participé a une mrc cup a Beauvais mais pas trouvé beaucoup d'infos
Dernière modification par matcox27 le 10 nov. 2024, 12:33, modifié 1 fois.
CyberFox a écrit : 10 nov. 2024, 12:32
tiens, c'est une carrosserie de Santana Pro ça, pas facile à trouver!
c'est ce que j'ai remarqué en premier aussi
belle pêche
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
CyberFox a écrit : 10 nov. 2024, 12:32
tiens, c'est une carrosserie de Santana Pro ça, pas facile à trouver!
c'est ce que j'ai remarqué en premier aussi
belle pêche
Il faut placer l'ESC sous la platine entre les accus. L'idéal est de lui coller un MC116 qui a toute la place pour s'y loger et un niveau de perfs cohérent avec le châssis.