C'est un châssis carbone de TA02 trouvé chez rcjaz. Je n'ai pas pu adapter les supports de suspensions par contre, ils sont trop différents.
Mais ils serviront, j'ai un collègue à qui j'ai donné l'idée de restaurer sa TA01
Si vous avez une idée, je cherche une solution pour faire survivre un peu la carrosserie d'origine, mes enfants aimeraient voir la voiture complète rouler mais à chaque fois, les fissures s'agrandissent... Y en a une qui attaque le capot, ça promet !
Tu colles des chutes de lexan à la cyano (Crocodile de chez Pattex).
Ensuite, tu peux coller un filet en fibre (un peu comme celui des raccords pour les plaques de placo') avec de la shoegoo (colle à semelle) mais ça revient cher.
le fibrage pour placo avec la colle shoegoo, c'est top!
Pour une carrosserie, c'est cher. Moi j'en ai fait plusieurs et ça ammortis un peu l'investissement.
Sur ma carro de Focus qui recouvre ma FF01 préfèré, j'ai mis la fibre avec la shoegoo et j'ai posé dessus, une fine mousse qui sert à isoler les blocs frigo .
Maintenant je dois dire que toutes mes corrosseries qui ont subit ce traitement et mon utilisation, se sortent honorablement des différentes expèriences de "route"
la cyano sur le lexan n est pas une bonne idée ,ca le brule et le rend cassant
une solution un peu lourde est d utiliser un genre de silicone:colle en fine couche avec la bande a placo ,certainement moins bien que shoesgo (jamais essayé)
hors sujet :ishaa t en trouve encore de la crocodile de pattex ,par chez moi elle a disparue des rayons
C’est vrai que la shoegoo c’est magique, moi c’est l’aileron de ma Delta runneuse qui a été réparé avec et il encaisse vraiment bien les chocs depuis
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Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)