NEWS KYOSHO

Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5813
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par CyberFox »

la prochaine ré-édition va être le Turbo Optima Mid Special:

Image
Image

https://www.bigsquidrc.com/kyosho-1-10- ... buggy-kit/
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1874
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ishaa »

Bon, OK. Pas mal. :pascontent:

Mais il faudrait passer à la vitesse supérieure et montrer sur les génération Lazer, Triumph et proX :taré1:

Bon, la carro en spare, c'est cool, c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2537
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: NEWS KYOSHO

Message par Jef43 »

Il est beau !
pour moi le même mais avec des jantes blanches argent ou or
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 669
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: NEWS KYOSHO

Message par JMRT »

Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?

Juste l'empattement long ?
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1874
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ishaa »

JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 12:08 Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?

Juste l'empattement long ?
Le châssis large initialement prévu pour des saddle pack.
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 669
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: NEWS KYOSHO

Message par JMRT »

Ishaa a écrit : 28 avr. 2025, 15:46
JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 12:08 Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?

Juste l'empattement long ?
Le châssis large initialement prévu pour des saddle pack.
Ok merci, il semble être en carbone. A voir si il permet l'utilisation de Lipo Saddle.
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1874
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ishaa »

JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 16:05
Ishaa a écrit : 28 avr. 2025, 15:46
JMRT a écrit : 28 avr. 2025, 12:08 Quelles sont les différences avec le Optima MID hormis la carro ?

Juste l'empattement long ?
Le châssis large initialement prévu pour des saddle pack.
Ok merci, il semble être en carbone. A voir si il permet l'utilisation de Lipo Saddle.
Il est en carbone mais je n'ai pas trouvé de photos claires du châssis; On peut entrevoir une découpe ici mais ça reste peu :Image
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2932
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: NEWS KYOSHO

Message par f2g78 »

une future runner pour moi :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 856
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: NEWS KYOSHO

Message par richard25 »

f2g78 a écrit : 28 avr. 2025, 17:39 une future runner pour moi :coeur: :coeur:
+1 je pense... :mrgreen: :taré1: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
titoili
Membre
Messages : 565
Inscription : 16 mars 2018, 15:47
Localisation : Auvergne

Re: NEWS KYOSHO

Message par titoili »

Ishaa a écrit : 26 avr. 2025, 12:04 Bon, OK. Pas mal. :pascontent:

Mais il faudrait passer à la vitesse supérieure et montrer sur les génération Lazer, Triumph et proX :taré1:

Bon, la carro en spare, c'est cool, c'est vrai !
Pareil, je veux a lazer mk1 :malin1:
Répondre