il y a des gens qui font du velotaf ici?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

il y a des gens qui font du velotaf ici?

Message par tom4 »

hello

pour changer un peu des vidéos de bashing, je vous partage un peu de mon trajet vélotaf :)

forcément, on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai pris des chemins détournés :)

je velotaf régulièrement depuis 2017, et mon vae vient de passer les 20000 km. vu ce que je lui mets dans la tronche, c'est plutot fiable :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
bart
Membre

Re: il y a des gens qui font du velotaf ici?

Message par bart »

Ha ha ha, tu as bien raison! Ca change des gars à Paris et autres grandes villes qui viennent aux mains presque au quotidien.

Le vélo est toujours resté sportif plus que déplacement pour moi, mais ça doit bien changer les idées d'aller ou de revenir du taff comme ça :super:
tom4
Membre

Message par tom4 »

ouaip, c'est pour moi le plus gros bénéfice
je gagne du temps le matin, je mets 40/45mn à vélo au lieu de 55mn-1h10 en bagnole, mais c'est surtout cette coupure entre le taf et la maison qui fait du bien.
ça permet de décompresser . j'arrive aussi de meilleure humeur au taf quand je n'ai pas passé 1h dans les bouchons :)

j'ai du bol à mon taf, on a un parking sécurisé, et on est de plus en plus nombreux (bon ok, on doit etre 10 sur 120 à le faire régulièrement), et du coup, on rentre souvent à plusieurs, donc bonne ambiance

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Je ne me vois pas faire 150km par jours A/R pour le boulot. je me léve déjà a 4h20 pour arriver a 7h (en train, où là, je peux dormir, pas à vélo ::d )
et je fini à 15h30, pour rentré a 17h30 (toujours en train et en dormant si possible)
Mais je félicite les gens qui peuvent le faire (dans ma boîte, il y a une intervention pour les km fais en vélo) et je ne paie pas mon abonnement de train ... :mrgreen:
Répondre