Bonsoir à toutes et a tous
bonne année
je me présente Stéphane 54 ans , je suis en seine et marne
je pratique le modélisme rc depuis bien longtemps 1980 pour être exact
j ai pratique la compétition de 86 à 94 en 4*4 modifie en ligue 11 au club d Antibes
je possède plusieurs voitures :
un schumacher CAT xl , un tamiya df03 , un kyosho lazer zx5 , un kyosho ultima 6.6
je suis en ce moment entrain de monter un kyosho optima mid 60 eme anniversaire
j ai aussi un kyosho ultima 2 que je vais refaire car en pièce et incomplet , je ferais des photos de l avancement de la resto
voila je pense avoir tout dit
1 nouveau de plus
- juleo68
- Modérateur
Re: 1 nouveau de plus
Salut, sois le bienvenu sur RC-Vintage!
@+
Didier
@+
Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ishaa
- Membre
Salut et bienvenue parmi nous. Tu roulais avec quoi ente 86 et 94 ? On veut tout savoir
- f2g78
- Membre
-
bonjour
merci à vous pour les message de bienvenue
j ai commencé la voiture rc au début des années 80 avec une Radio Elecon FIRE FOX grise
que je possède toujours mais la radio ne fonctionne plus ,j ai dans l idée de la passer avec une électronique moderne.
ensuite je suis passé sur Marui cj7 que je n ai plus depuis bien longtemps.
j ai commencé la compétition début 86 avec un Kyosho Optima , puis un Optima Mid et toute les variantes et un Lazer zx zxr
je suis passé après chez Schumacher avec le Bosscat et j ai fini avec un Cat2000
voila
je fait aussi de l impression 3D , j ai imprimé quelques voitures de chez 3D SETS
merci à vous pour les message de bienvenue
j ai commencé la voiture rc au début des années 80 avec une Radio Elecon FIRE FOX grise
que je possède toujours mais la radio ne fonctionne plus ,j ai dans l idée de la passer avec une électronique moderne.
ensuite je suis passé sur Marui cj7 que je n ai plus depuis bien longtemps.
j ai commencé la compétition début 86 avec un Kyosho Optima , puis un Optima Mid et toute les variantes et un Lazer zx zxr
je suis passé après chez Schumacher avec le Bosscat et j ai fini avec un Cat2000
voila
je fait aussi de l impression 3D , j ai imprimé quelques voitures de chez 3D SETS
- Ishaa
- Membre
Cool, un beau panel de châssis performants